Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Histoires   Histoires Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

Troisième guerre mondiale~Une guerre sainte


Cette histoire mêle fantastique et science-fiction dans un récit qui dénonce les idioties de la religion,des préjugés et la cruauté des guerres faites au nom d'un Dieu invisible et cruel

Résumé:
Année 2107,la France est au pouvoir des religieux.Le révérend Rievax devient après une campagne politique médiatisée à devenir Président et,après trois ans,sa conquête de l'Europe commence.
Une guerre sainte,destinée à éradiquer les impurs éclate alors.Des soldats fanatiques toujours plus nombreux combattent les derniers pays résistants,regroupés en une alliance appelée Ianthai.
Kellran,devenu l'un des meilleurs guerriers de l'Ianthai,est sans le savoir l'élu capable de ramener les hommes dans le droit chemin,en tuant l'évêque imposteur.
Seulement une puissance cachée dans l'ombre attend son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

1er Chapitre:Un mariage orageux

Cette histoire commence lors d'une claire journée d'hiver,une journée qui devait passer pour la plus belle d'une famille belge.
Car c'était le jour d'un mariage...
Nous étions le 2 février 1097,il était 9h du matin.Un jeune garçon de 12ans,l'air maussade,se préparait pour la cérémonie,suivant les ordres dictés par sa mère depuis la pièce a côté.
Lorsqu'elle lui ordonna de mettre une chemise,le garcon gromella encore plus et lacha entre ses dents

"Je déteste les chemises!!"

Il attrapa la chemise la plus proche et l'enfila rapidement d'un air dégouté,sous l'oeil approbateur de sa mère venue vérifier l'apparence physique de son fils.

"Tu dois etre beau pour le mariage de ta cousine" lacha t'elle avec un petit sourire

Le gamin hocha de la tete d'un air exaspéré et se detourna.
Deux heures plus tard,la famille Godefroid arriva a l'hotel de ville,pour le mariage officiel,puis ils passeraient a l'eglise.Un moment que le jeune garcon attendait avec ennui et dégout.
Apres l'interminable blabla de l'adjointe du maire,tous les invités se rendirent a l'eglise,une vieille eglise en pierre grise avec l'habituel clocher et sa cloche en bronze...
En soupirant,le garcon s'installa sur un banc de bois inconfortable,entre son pere et sa mere,attendant avec exaspération le début de la "messe",comme il l'appelait.
Le curé arriva avec un air distingué,presque pincé et pédant

"Il se croit deja superieur celui la" siffla le jeune garcon,ce qui lui valut une claque de sa mere sur l'arriere de la tete
"Sois un peu respectueux veux tu!"

Le curé commenca alors sa litanie ennuyeuse,rythmée par la musique d'un piano et la voix d'une vieille femme.
Les futurs mariés etaient resplendissants,la jeune femme dans sa belle robe blanche et l'homme dans son habit noir.Ils ecoutaient avec attention chaque parole du pretre,comme hypnotisés.
Et le curé continuait,il parlait il parlait avec des "Sous les yeux du Seigneur" et toute la sainte famille,ce qui provoqua un fou rire chez le gamin,trouvant toutes ces paroles debiles et vides de sens.
Le regard du pretre s'arreta sur l'importun qui osait rire durant la ceremonie,et ses yeux fixaient le jeune garcon avec dedain.
Jusqu'a ce qu'un petit badge ne fasse ecarquiller ces yeux,un badge portant le symbole de la communauté laïque...
Revenir en haut Aller en bas
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

Le garcon fronca les sourcils,trouvant etrange le regard que ce pretre portait sur lui.
Il baissa la tete et remarqua alors le badge.Il ne l'avait pas remarqué,attaché au revers de sa chemise,et comprit alors pourquoi ce religieux le regardait ainsi.
Ce qui le fit sourire,au lieu de le gener...
Il releva la tete et regarda le pretre d'un air narquois.
Celui ci continua alors,mais sa voix etait empreinte d'un ton colerique.Heureusement que la fin de la ceremonie etait proche
Le traditionnel echange des alliances et des baisers eut lieu,sous les applaudissements des invités,un moment que le gamin mit a profit pour sortir de l'eglise et attendre pres des portes.
Il fut vite suivi par une petite foule empressee,quant enfin les jeunes mariés firent leur apparition.Et il n'y eut a ce moment la nul besoin de lancer du riz,car ce fut une chute de neige legere et tourbillonante qui accueillit ce nouveau couple,rendant ce moment presque magique.
Magique pour tout le monde sauf le jeune garcon,car il se sentit empoigné par une main solide,qui le tira dans une petite piece adjacente a l'eglise.
Il se retourna et se retrouva nez a nez avec le pretre,un pretre rouge de colere qui le fixa d'un air mauvais

"Espece de sacrilege" lacha t'il,grognant et sifflant
"Petit moraliste merdeux qui ose venir dans mon eglise et y rire,tu meriterais d'etre fouetté"

Le gamin regarda le curé avec de grands yeux étonnés

"Raciste envers les non-croyants?C'est bien digne d'un religieux de pacotille ca..." retorqua t'il avec degout

"Tu n'es qu'un ver de terre sale mioche,un ver de terre qui ose ne pas croire en notre seigneur Jesus-Christ"

"C'est ca...et toi un aveugle fanatique qui n'accepte pas que d'autres soient libres de leurs pensees,plutot que prier un Dieu vid et inexistant"

Le pretre leva la main,pret a frapper

"Ce n'est pas interdit par la Bible ca?" demanda le garcon d'un air innocent,malgre ses yeux brillants d'amusement
"Avant de menacer les autres,vous devriez reflechir un peu.Car nous pourrions passer la nuit a parler de Dieu,j'arriverai toujours a vous prouver qu'il n'existe pas"

Il afficha un sourire satisfait

"Et vous n'aurez pas d'autre choix que me frapper pour me faire taire"

Puis il sortit et rejoignit ses parents dans la voiture.Son pere demanda

"Qu'est ce que tu faisais?"

"Je parlais religion..."

La voiture demarra,direction le restaurant ou le mariage allait continuer et se terminer.
Ce fut pres de quatre ans plus tard que la dispute entre le garcon et le pretre prit toute son ampleur.Car durant ces quatres annees se passa un evenement qui bouleversa les pouvoirs de l'Eglise
Le reverend Rievax,religieux et politicien averti,se fit elire comme President de la Republique Francaise,grace a toutes ses promesses de vie meilleure pour les croyants.
Cela marqua un tournant dans l'histoire du monde.Peu apres son election,les dirigeants des autres pays disparaissaient mysterieusement pour laisser place a de nouveaux rois et presidents fanatiques,elus d'office par on ne sait quel procédé politique etrange.
L'Europe devint vite un continent dominé par le pouvoir ecclesiastique.Apres la France,l'Espagne,le Portugal,l'Italie,l'Allemagne et la Hollande tomberent aux mains des religieux qui installerent l'ancien pouvoir dit Pouvoir Divin,un pouvoir ou le peuple n'avait aucune parole,et ou le dirigeant etait maitre supreme de son pays
La Belgique,ecrasee entre deux grands pays,ne put resister non plus a cette vague de religion,et c'est ce qui marqua le debut de notre histoire.
Car le pretre,celui que le jeune garcon avait "insulté",put prendre sa revanche.
Il rassembla un petit groupe de disciples et,la nuit tombee,incendia la maison de la famille Godefroid,n'en laissant que des cendres fumantes et un incendie qui se rependait dans toute la rue.
Mais ce que ce pretre ne savait pas,c'etait que le garcon etait chez un ami a ce moment la.Une chance qui lui sauva la vie,mais n'epargna pas ses parents...
Aussi quand l'incendie fut annoncé,le jeune adolescent alors agé de 16ans accourut et tomba a genoux devant sa maison calcinee,au milieu des pompiers,policiers et curieux attroupés.
Il serra les poings et pleura longtemps,tres exactement jusqu'a ce qu'une personne ne vienne le recueillir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila comment cette histoire a commencé,et je tiens de la bouche de ce meme garcon qui se tient devant moi.
Il s'appelait Davy,et aujourd'hui il a 22ans.Son veritable prenom,il ne l'utilise plus,comme tous les resistants au Royaume Ecclesiastique,il s'est inventé un pseudonyme qui devint son prénom,car maintenant,celui qu'on nous a donné a notre naissance;celui avec lequel nous avon été baptisé,est devenu une insulte a notre combat
Aujourd'hui,il s'apelle Kellran,et c'est l'un des meilleurs combattants au service de l'Ianthai
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Oyo.... OO

J'adore déjà cette histoire! X3

J'attends avec impatience la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

2ème Chapitre:L'Ianthai

Son enfance,il me la racontait d'un air totalement désinteressé,presque ennuyé.J'avais du insister pour qu'il me parle de ca,mais maintenant il ne s'arretait plus.

"Apres l'incendie" me dit il tout en graissant le canon de son gun
"On m'a amené dans un orphelinat religieux,en croyant que j'y apprendrais le respect de Dieu."

Il afficha un leger sourire

"Il ne m'a pas fallu deux jours pour m'enfuir,et c'est aussi la premiere fois que je dus tuer un autre etre humain"

Il m'expliqua alors son premier crime,lorsqu'il fut obligé d'assassiner froidement un gardien.Mais ce crime,il ne le regrettait pas,car il avait tué un fanatique,un esclave de Dieu et ce ne serait vraiment pas une grande perte pour le monde.
Il avait passé la premiere nuit a rendre un morceau d'une barre en metal de son lit plus tranchante.Discretement,silencieusement.
Puis le 2eme jour,a l'heure du diner,il se leva,portant son plateau de nourriture et se dirigea comme si de rien n'etait vers la sortie de la grande salle a manger,surveillee par deux hommes.
L'un d'eux arreta Kellran du bras

"Ce n'est pas le moment de..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il recut le plateau au visage.
L'adolescent s'enfuit rapidement dans le couloir de l'orphelinat,encore éloigné de la sortie d'une dizaine de metres que l'autre gardien mit a profit pour rattraper le fuyard.
Il plaqua Kellran au sol et lui immobilisa le bras gauche dans le dos,faisant crier le garcon

"Tu croyais t'echapper aussi facilement?"

Kellran siffla de rage et tourna sa tete pour fixer son bourreau dans les yeux.Puis le "couteau" que le garcon avait fait s'enfonca dans l'oeil droit du gardien,le faisant lacher prise avec un hurlement de douleur.
Kellran se remit debout et courut en derapant sur les derniers metres.Mais la porte de sortie etait fermee a clé,malgre l'acharnement que le jeune adolescent mettait pour l'ouvrir.
Une sorte de cloche tinta dans tout le batiment,sonnant l'alerte.A peine 5 secondes plus tard,des bruits de pas se faisaient entendre et des sortes de petits projectiles frolerent le bras de Kellran.
Trois hommes lui tiraient dessus avec des pistolets tranquilisants!
Le garcon,effrayé,se precipita dans des escaliers menant aux chambres et claqua une porte au nez d'un des poursuivants qui,déséquilibré,retomba sur les autres,devalant l'escalier dans l'autre sens pour s'ecraser au sol.
L'un d'eux essaya de se relever mais Kellran lui sauta dessus,l'assomant pour de bon avant de prendre dans sa poche un veritable pistolet qu'il utilisa pour exploser la serrure de la porte.
Puis il tira une rafale en l'air,faisant s'abaisser de nouveaux poursuivants,et disparut dans les rues de la ville appelee La Louvière


"Cette ville a été detruite lors du bombardement massif qui secoua la Belgique 2ans avant"

J'acquiescai,me souvenant de cette periode.L'Ianthai avait essayé d'empecher le bombardement mais notre groupe n'etait pas encore assez perfectionné...
Kellran me sourit et posa son gun sur une petite table en bois

"Apres ma fuite,je me suis enfui dans les egouts et ai reussi a atteindre une petite foret.Je m'y suis caché pendant deux semaines.C'est la que j'ai rencontré un petit groupe de resistants,ils m'accepterent dans leurs rangs et nous partimes vers le sud ouest,en direction du Luxembourg.
La premiere veritable difficulté fut de passer la frontiere..."

En effet,les frontieres entre pays etaient tres bien gardees.Des chars,des soldats et des radars couvraient toute la zone frontaliere.

"Heureusement que j'ai appris a me servir d'une mitrailleuse..." commenta Kellran alors qu'il racontait la suite

Le petit groupe avait attendu la nuit et s'etait discretement faufilé le plus pres possible d'un point de passage.Bien sur l'alerte n'avait pas tardé a etre donnée.
Des rafales de balles fusaient de partout,et les resistants ripostaient sporadiquement.Kellran,armé d'un pistolet-mitrailleur en assez piteux etat,fit mouche de deux soldats,sauvant la vie a l'un de ses partenaires.
Vie qui disparut en meme temps que l'explosion d'une grenade,propulsant Kellran 5 metres plus loin.Son bras gauche avait été carbonisé,les chairs a vif.Mais pire que tout,le groupe qui contenait une vingtaine de membres,s'etait retrouvé a trois...
L'adolescent en etait arrivé a ce calcul au moment ou il entendit le bruit d'un moteur.
Un buggy armé lui foncait dessus a toute vitesse,toutes armes tirant au jugé dans la lumiere faible des projecteurs de la voiture.
Kellran sauta de justesse sur la droite et se releva.Le buggy fit demi tour dans un crissement de pneus et chargea de nouveau.
Sauf que le pilote fut fauché par des balles venant du pistolet-mitrailleur de Kellran.
La voiture derapa et s'effondra sur le flanc,ecrasant les 2 passagers restants sous son poids.
Dans toute cette confusion,Kellran et un autre purent s'enfuir,le 3eme etant mort,tué d'une balle dans la gorge.
Ils passerent la frontiere luxembourgeoise,poursuivis sans relache par des chasseurs d'hommes specialement entrainés pour cela.
Quatre jours de suite,traqués par ces hommes inépuisables...
Jusqu'au matin du 5eme jour ou les deux survivants furent sauvés par un autre groupe de resistants,plus nombreux,qui s'etait installé dans une vieille base militaire souterraine oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore^^

Vivement la suite ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Dioz Slycer
Roi d'Althaïr
Dioz Slycer


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En train de voyager
Date d'inscription : 14/07/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Vraiment trés bien vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: ~~ Flooooooood ~~ :: ~ Vos créations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser