Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux frére l'issue d'un royaume...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:45

Ce n'est rien.

Un léger soupire s'échappa puis, j'esquisai un sourire.

En tout cas, l'important est que vous alliez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

Je suis a votre service, vous le savez... Je remplirai ma mission, néanmoins, car les ordres la concernant vienne de quelqu'un a qui je suis encore plus fidèle... votre mère.

Je regardai mon adversaire.

Soit, j'accepte cette paix provisoire proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Je soupirai.

*Ne parle pas de ma mère...*

J'affichai enfin un grand sourire. Même provisoire, cette paix était devenue très importante pour qu'Ivalnia continue à exister.

Je déviai ensuite le regard vers Tani, très silencieux comparé à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Je m'approchai de la Reine et lui chuchottai a l'oreille.

- Ne vous faite pas d'illusion: tant qu'Althaïr aura des troupes sur les frontières Elfes, nos nations seront en guerre... et dès que vous ne nous lierai plus, lui et moi, je l'assassinerai sans état d'âme pour le bien de mon peuple... je voulais que vous en soyez consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:51

J'essayai tant bien que mal de rester calme, pour ne pas alerter les deux autres. Je me retournai vers Téclis, sans le regarder en face, juste lui chuchoter.

Faites ceci... Ce sera tout Solaria qui vous tombera dessus.

Je gardai la tête droite, évitant de croiser quelquonc regard.

Pensez-y avant de vouloir commettre une sotise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:07

Je n'ai pas peur de Solaria... Je vous l'ai dit, tant que vous serez là, et que nous formerons un groupe de voyage, je resterai tranquille... Vous êtes jeunes, vous n'avez pas mon expérience au combat. Je connais les force de Solaria aussi bien que vous, n'oubliez pas que j'ai combattu aux cotés d'Hildia...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:32

Je ne peux oublier ce que je ne sais pas.

Je laissai un léger soupire s'échapper et continuai, toujours en chuchotant.

Je ne connais rien de vous. Vous ne connaissez rien de moi. Deux inconnus hélas obligés de faire équipe à cause d'un souhait. Sachez que ma mère ne vous aurait pas laissé assassiner qui que ce soit. Et c'est exactement ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:04

Votre mere avait foi en mon jugement et sa gestion du royaume ne m'a jamais mis dans une situation ou l'assassinat se révélait nécessaire... de son temps, jamais les Althair n'ont essayé d'envahir Ifalny pour avoir son phare... donc, vos ordres ne valent aps ceux de votre mère... lorsque la paix regnera, je vous obéirai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:10

Croyez-vous vraiment que je veuille que vous m'obéissiez? Détrompez-vous. Je vous mets simplement en garde.

Je secouai légèrement la tête, d'un air lassé.

Le roi d'Althaïr vient de mourir. Un nouveau s'apprête à monter sur le trône. Il ordonnera à ses troupes de partir des terres d'Ifalny. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:13

S'il le fait... Oui. Je ne suis pas un conquérant comme mon père: une guerre de conquête n'est quéphémere et n'entraine que des peines pour le peuple... mais cela ne veux pas dire que je ne defend pas ma terre... si elle n'est plus menacée, je ne serai plus menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:21

Soyez heureux alors. Vous avez un danger en moins pour vos terres.

Je ressentis à nouveau ce vertige, provoqué par la chaleur.

*Encore...*


Maintenant que tout est réglé, retournez voir votre... Roi. Il n'y a aucun danger ici. Vous n'êtes pas obligé de me supporter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:37

Laissez moi juger de cela... si ma presence vous derange, alors je vous suivrai furtivement... mais je vous suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:45

Votre présence ne me dérange pas. Votre air insolent a le don de m'énerver. Et pourtant, me fascine étrangement. Comment dire en un mot... Familier peu-être?

Je laissai ma "question" sans réponse et tournai les talons, voyant mes compagnons de route nous regarder bizarrement. Heureusement, ils n'avaient pas l'air d'avoir entendu un traitre mot de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

*Des menaces des menaces...et des promesses*

Je secouai legerement la tete.Toute cette idee commencait deja a me fatiguer
Je fermai les yeux et soupirai
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycer
Roi d'Althaïr
Dioz Slycer


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En train de voyager
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Je pris un ton leger et dis.

Calme calme tout le monde.Déja que de devenir roi sa me branche pas trop....En tous cas sachez Reine Ryu que je reste votre garde du corps au coté de mon ami Tani...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

Je soupirai légèrement et m'inclinai devant Dioz, signe de respect.

Cher roi d'Althaïr... Votre place est ici, au près de votre royaume et non à Solaria, en tant que garde.

Je me relevai et le regardai.

J'aurai une requette à vous faire. Si vous avez le temps de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Dioz Slycer
Roi d'Althaïr
Dioz Slycer


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En train de voyager
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Je soupirais,résté roi faire de la diplomatie ennuyeuse je préfére donnez ca des ministre compétemps eux au moins ils ont une éxpérience de ce genre de choses.

Je suis un homme d'action pas un politicien ..Bien sur pour vous Reine Ryu je suis tout houie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:54

J'hochai légèrement la tête, espérant qu'il accepte cette requette.

Tout ceci est très simple... J'aimerai que vos troupes quittent les terres d'Ifalny. Ainsi, une paix, même provisoire poura être installée entre Althaïr, Ifalny et Solaria.

Quelle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Dioz Slycer
Roi d'Althaïr
Dioz Slycer


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En train de voyager
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

Je réflichissais aprés tout c'est mon frére qui avais lancé ces troupes sur ce royaume je me devais de contenir le paix dans nos royaumes.

Bien sur ca sera mon premier ordre en temps que roi les troupes auront ordre de rentrer a Althair....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Je m'inclinai à nouveau, un sourire aux lèvres.

Merci d'accepter cette requette.

Je lançai un regard furtif vers Téclis. Maintenant, il se devait de tenir sa promesse. Je me relevai et avançai vers le nouveau roi d'Althaïr.

Je compte sur vous pour garder cette paix intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:19

Jamais je n'enverrai les Elfes dans une guerre inutile... Vous avez ma parole ma Reine, faites confiance a la sagesse Elfique... Roi d'Althaïr, vous semblez plus sage que votre prédecesseur... Mais vous comprendrez que je ne vous fasse pas entièrement confiance. En tant qu'assassin, je suppose que vous comprendrez. Néanmoins, j'espere beaucoup de cette paix...
Revenir en haut Aller en bas
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

Je regardai Dioz,me retenant presque de rire
Dioz,puissant assassin,devenu vulgaire roi s'occupant de paperasses et autres actions diplomatiques.
Ca tenait du ridicule,voire de l'absurde
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Tani, Aenarion, roi des Elfes, est un roi... et un grand assassin... en tout cas, les Elfes le considère comme l'un des meilleurs parmis eux. Gérer un royaume, ça forge le caractère... tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycer
Roi d'Althaïr
Dioz Slycer


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En train de voyager
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17

Je regardais Anenarion et lui dis.

En effet je comprend que vous ne me fassiez pas totalement confiance...Mais en temps que nouveau roi je me dois de gardé une paix avec nos voisins et ne pas répété les erreurs de mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:23

Je me relevai et regardai Téclis

Je comprend cela...

Puis je me tus pour laisser Dioz parler,et reculai legerement pour me mettre pres de Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux frére l'issue d'un royaume...   Deux frére l'issue d'un royaume... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frére l'issue d'un royaume...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Althaïr :: Le volcan Zuru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser