Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~ Ryû Hiyono ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

~~ Ryû Hiyono ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Ryû Hiyono ~~   ~~ Ryû Hiyono ~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Tête en air comme je suis, j'ai complètement oublié de présenter mon perso. Je vais réparer cet oubli.

-------------------------------------------------------



Nom:

Hiyono

Prénom:

Ryû

Age:

18 ans

Description physique:

Jeune fille de taille moyenne, plutôt fine. Elle a de grands yeux bleus, presque hypnotiques et de longs cheveux blonds, rattachés en sorte de couette par des files noirs. Toujours avec sa robe noir à motifs fleuris, avec une sorte de corde dorée à la taille et son éternel collier lui aussi doré au cou. Sa robe est assez ouverte d'un côté.

Description mentale:

Calme et réfléchie, c'est une jeune fille assez créative et pleine de vie. Souriante, elle aide qui que ce soit se retrouvant dans le besoin. Même si son ennemi était sur le point de mourir, elle fairait tout pour le sauver. On pourrait dire qu'elle a un grand coeur. Et est surtout imprudente, ce que qualifiait sa mère pour du courage. Il faut vraiment la pousser à bout pour l'énerver. Ou, garder une information sur sa mère secrète, sans lui dire

Histoire:

Ryû a eu une vie assez heureuse durant son enfance. N'ayant jamais vu ni connu son père, sa mère, la reine Hildia Hiyono essaya de combler ce vide en lui donnant beaucoup d'amour de sa part. Dès lors, elle et sa mère devinrent très complices. Elles s'adoraient.

Durant toute sa vie, elle reçut un enseignement pour pouvoir un jour, succéder à sa mère. Mais, tout de même légèrement découragée. Hildia avait été la meilleure souverraine de toute l'histoire d'Ivalnia. Et Ryû avait peur de ne pas être à la hauteur. Ce que sa mère n'était pas d'accord. Pour elle, Ryû deviendrait encore meilleure qu'elle-même.

Enfin, Hildia était assez étrange il fallait le dire. Elle prononçait toujours cette phrase:

"Le hasard et l'illusion sont les seules choses certaines de ce monde."

Ryû quand à elle ne comprenait jamais sa phrase. Jusqu'au jour où l'irréparable fut commis...

Agée de 16 ans, les tours de l'illusion d'Ivalnia semble perdre leur puissance. Toujours masquées aux yeux du peuple, les effets étaient visible grace au soleil qui commençait à briller de moins en moins. La lune qui, au lieu d'apparaître toutes les nuits, ne venait plus qu'un jour sur trois. La terre commençait à perdre ses caractéristiques dans chaque royaume. Le vent ne soufflait presque plus. Alors, tous les rois des cinq royaumes entreprirent de voir la souverraine pour l'informer de cette catastrophe. Mais, en plein milieu de la discussion, un assassin poignarda la reine de sang froid. Ce que personne ne savait, c'est que Ryû avait tout vu... Absolument tout... Elle s'était cachée dans un coin de la salle de conférence et regardait d'un oeil admiratif sa mère. Quand... Elle vut ce couteau transpercer sa mère, entendre son cri de douleur... Ce fut un choc horrible pour elle... Voir sa seule famille mourir devant elle....

Alors, dès la mort d'Hildia Hiyono, Ryû dut monter sur le trône, à 16 ans. Etant encore boulversée par ce meurtre. Etant encore trop jeune pour gouverner. Et là, la grande guerre fit rage. Chaque royaume étant persuadués que l'assassin était le complice d'un autre royaume. La pauvre jeune fille essaya de les calmer en vain. Pour elle, c'était un assassin de Solaria directement qui avait tué la reine. Mais, personne ne l'écouta...

A 17 ans, elle s'en alla vers les quatre tours et les réactiva, puis, les cacha aux yeux du monde. Au moins, Ivalnia était sauve. Mais pas les royaumes... La guerre continua malgrès tout. Et Ryû, impuissante, dut supporter leur guerre. Ce fut à ce moment là que les paroles de sa mère devinrent clair dans sa tête. Ce monde vivait grace à des illusions. Mais, garda son raisonnement pour elle.

Agée maintenant de 18 ans, pour elle, la guerre a assez durée. Elle veut y mettre fin, par n'importe quel moyen. Même si cela impliquerait sa mort.


Clan de combattant:

Aucun. Etant souverraine

Magie utilisée:

Toutes les magies et le pouvoir d'illusion

Arme utilisée:

Son collier offert par sa mère. Il canalise sa magie et la rend plus puissante et dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
 
~~ Ryû Hiyono ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: ~~ Avant de commencer ~~ :: ~ Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser