Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaryl
Assassin
Amaryl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Empty
MessageSujet: ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]   ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Nom : Trolsky von Grastolimer ~ préfére Trolsky ~

Prénom : Amarylis Scaralyis ~ préfére Amaryl ~

Age : 20 ans

Description physique : Amaryl est une jeune femme de 20 ans, son entourage dit qu'elle es aussi belle que sa mére, qu'elle lui ressemble trait pour traits cependant, elle ne croit pas que cela soit vrai. Elle mesure 1m71, et son poids est dans la norme d'une femme de son âge. Ses longs cheveux, violets-gris, lui descendent jusqu'au milieu du dos. Quelques méches rebellent viennent, a certains moments, lui barrer le visage. Ses yeux rouges font souvent peur aux personnes qu'elle croise. Toujours vêtue de vêtements sobres et assez sombres, elle peut facilement passer pour une ombre furtive et silencieuse.

Description mentale : Amaryl est quelqu'un qui parait assez antisocial quand on la voit, ou lui parles. Elle ne souhaites se lier d'amitié avec personne. Elle chante merveilleusement bien, ce qui ne va pas toujours avec son rang d'assassine... mais, elle n'en prends pas comptes, c'est un moyen pour elle d'évacuer toutes ses émotions, ne pouvant le faire autrement...

Histoire : La jeune Amarylis Scaralyis Trolsky von Grastolimer vit le jour un mois d’Octobre, il y a 20 ans, dans la ville de Noméda, alors qu’une fantastique tempête avait lieu au dehors, on aurai pu dire qu’une autre tempête se préparait a l’intérieur, d’une toute autre ampleur. En effet, sa mére mourut ce jour là, laissant la jeune fille pousser son premier cri dans les bras de son pére, dont les larmes venaient s’écraser sur le visage du nouveau né. La famille Trolsky von Grastolimer était, autrefois, une famille de petite noblesse… mais ils perdirent leurs droits et leurs avantages dans un litige, qui aurai pu paraître assez futile, voire dérisoire, pour tous ceux qui n’avaient pas conscience des circonstances…

Quelques années passérent, difficilement, la jeune Amarylis, maintenant âgée de 7 ans, se posait diverses questions sur le fait que sa mére ne fut pas présente à leurs cotés, son pére lui ayant toujours caché la vérité, elle demeurai dans l’ignorance la plus profonde a ce sujet. Jamais elle n’obtenait de réponses a ses interrogations, on lui répondait toujours qu’elle était trop jeune pour comprendre, ou encore qu’elle ne devait pas s’en inquiéter. Malheureusement pour ceux qui lui disaient ca, la jeune fille était très curieuse, et était prête a tout pour obtenir des informations… même si elle risquai gros a ce sujet. Aussi se décida t'elle à rechercher tout ceci par elle même. Tout se déclenchera un jour du mois de Juin, de l'année de ses 15 ans, aprés plus de 7 années de recherches infructueuses.

Ce jour ci, elle jouai joyeusement dans la rue, en face de leur maison, quand elle vit son pére passer a coté d'elle, sans même lui accorder un regard, ni même un sourire, ce qui n'était pas normal de sa part, elle s'inquiéta profondément. En le voyant se diriger vers l'intérieur de la maison, alors que quelques instants plus tôt, il se prélassai a l'ombre d'un arbre majestueux. Encore plus inquiéte, elle se mit a le suivre, discrétement. Son pére se dirigea vers une porte qui était perpetuellement close. Qu'allait-il faire ? Que renfermait cette piéce ? Ces questions n'allaient pas tarder a trouver des réponses.

L'homme ouvrit la porte, grace à une petite clef tirée de sa poche. Il poussa doucement la porte et penetra dans la piéce, sans faire attention à la petite ombre qui se profilai derriére lui. Il referma la porte en prenant le plus de précautions possibles. Amaryl était rentrée juste a temps, et se tenai dans l'ombre d'une table en bois, silencieuse. Son pére s'avanca, et posa ses mains sur la table, sur laquelle était déposé un cadre contenant une photo de sa défunte femme, entouré de bougies, aucun autre éclairage était permis ici. Il régnait un fort parfum d'encens. En entendant un bruit sourd, Amaryl laissa sa tête dépasser lentement de l'ombre protectrice de la table, et vit la scéne, son pére pleurai en face d'un cadre photo. Elle l'entendit murmurer quelques mots, des mots d'excuses ? Cela pouvait s'apparenter a ca, en effet. Elle comprit alors que sa mére était défunte, tuée par cet homme, qui se faisait appeller son pére. Folle de rage, elle sortit aussi furtivement, et silencieusement, qu'elle le pouvait, de cette piéce... de ce sanctuaire maudit. Une fois sortie, elle courut vers sa petite chambre, et claqua si violemment la porte que les murs tremblérent un instant, et se fissurérent par endroits. Comment réussirai-t-elle a vivre une seconde de plus avec un tel homme ?...

Dés cet instant, elle se mit au chant, pour pouvoir évacuer ce trop plein d'émotions, sans que quiconque ne la juges. Elle appris également le maniement d'une grosse épée, pure précaution. Son pére ne se doutai pas qu'elle avait percé son secret, et agissai comme si rien ne s'était passé. Amaryl quant a elle avait troqué son nom "Amarylis Scaralyis Trolsky von Grastolimer" pour un nom plus court et plus simple : "Amaryl Trolsky". Son pére ne la comprenait pas. Pourquoi reniai-t-elle son nom pour cette "injure". Lorsqu'il lui posait la question, elle se contentai de lui répondre que ce n'étaient pas ses affaires, et qu'il ferai mieux de ne pas vouloir connaitre le fin mot de l'histoire, sans quoi, il risquerai gros. Il se résignait toujours, mais n'en était pas vraiment rassuré.

Bien des années plus tard... la jeune femme maintenant âgée de 18 ans parvint enfin a mettre sa vengeance en route... Une nuit, alors que son "pére" dormai profondément, elle saisit Fulskaï et se dirigea vers cet homme... Elle se mit a califourchon sur lui, sans pour autant le réveiller, mit la pointe de son épée, certes grosse, mais pas aussi lourde qu'il n'y paraissait, au dessus du sternum de cet individu, elle affichai un regard empli de haine, et d'envie de meurtre.

Tu va payer...

Elle avait parlé d'une voix séche, et avait bien détaché chacune des syllabes. L'homme ouvrit les yeux a ce moment là... juste a temps pour voir la lueur qui habitai les yeux de la jeune fille, et son sourire de pure démence.

Amaryl l'avait vu ouvrir les yeux, elle avait attendu un instant qu'il prennes vraiment conscience de sa position, et avait enfoncé la pointe de l'épée... toujours plus profondément... le sang giclait et innondait le lit, et le corps, de l'homme.

Pour... Pourquoi... fait... tu... ca ?

Par vengeance... je suis Son bras, c'est par moi qu'Elle accompli sa vengeance.

Sois... maudite...


La lame finit sa route, et l'homme perdit la vie... sans que la jeune femme en soit un tant soi peu émue, ou attristée.

Maudite ?... Pfff, je le suis déjà.

Elle se leva, essuya son épée avec les draps, la remit dans son fourreau et sorti de la maison, aprés avoir prit quelques petites affaires, dont un petit pendentif, ayant autrefois appartenu a sa mére.

Une fois en dehors de cette maison, elle lanca la torche qu'elle avait précédemment allumée, a l'intérieur de cette derniére, et parti, sans plus se retourner, tandis que la maison qui l'avait vue grandir, vivre, puis tuer, brûlait tranquillement.

A partir de ce jour, elle erra dans le monde, durant deux années entiéres, parcourant les différents royaumes, avec la mort pour seule compagne de voyage.

Clan de combattant : Assassine

Arme utilisée : Fulskaï (voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]   ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

~~ Maudit soit mon retard impardonnable... ~~

~~ Excellent. Très belle fiche. Tu es validée. ~~

~~ Bienvenue Amaryl et amuse-toi bien ici. ~~

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Zoey Ichigo
Prêtresse
Zoey Ichigo


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : (¯`•._) La ou je serais le mieu placer (¯`•._)
Date d'inscription : 16/07/2007

¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]   ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laryna-canisaya.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]   ¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Amaryl ~¤ [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena-san... [VALIDE]
» Skalira [VALIDE]
» Krogorn [VALIDE]
» TaniYasu [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: ~~ Avant de commencer ~~ :: ~ Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser