Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cela nous ferais pas de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

La jeune fille laissa sa monture à l'entrée de la taverne, elle ne l'attacha que sommairement, juste suffisamment pour dissuader les voleurs.
Kahina passa les portes et l'air ambiant emplit tous ces poumons, il s'agissait d'un odeur de rance, de grillé et d'alcool mais cela ne la gênait pas plus que ça.
Elle s'assit à une petite table légèrement à l'écart du rafus que faisait certain client, quelques minutes plus tard, une vieille dame un peu gironde vint lui prendre commande.
La jeune fille s'installa tranquillement, elle aimait à poser des regards furtifs un peu autour d'elle puis elle laissa ses pensées divaguer au grès du bercement que faisaient les flots de paroles qui emplissait la petite salle enfumée.
Kahina fut sortit de ses rêveries lorsque la serveuse lui apporta une petite chope de bière avec un bouillon de poulet, elle la remercia et lui donna quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:07

Apres mon passage au temple, j'avais galopé a bride abattue au gré des chemins, pendant toute la journée.
Fatigué, et comme la nuit tombait, je m'arretai devant une auberge et amenai mon cheval, Ketsueki, a l'ecurie adjacente.
Puis je rentrai dans la salle meme, une piece enfumée et puant l'alcool et la transpiration.
Jetant un bref regard qui engloba toute la salle, j'allai m'asseoir dans un coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Kahina vit un nouveau client entrer, celui ci paraissait différent des autres et surtout très fatigué.
Cette dernière remarque, la jeune fille n'en pris pas vraiment compte, à détailler l'attitude et les habits de l'homme, il s'agissait sans nul doute d'un chevalier ou du moins d'un guerrier noble.
La jeune fille semblait absorbée par son armure, elle était tout simplement magnifique.
Elle alla même à rêver d'en avoir une semblable, elle paraîtrait certainement plus imposante et on viendrait moins l'embêter avec pareille armure.
La chope presque vide à la main, elle admirait la pièce faite par un forgeron de grand talent sans se soucier que son regard pouvait attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

Sentant un regard sur moi, j'interceptai rapidement celui d'une jeune femme installée a l'ecart avec devant elle une biere et un bol de soupe.
Je soutins ce regard pendant quelques secondes avant de me lever, plutot interessé par cette femme, et allai m'asseoir a sa table

Je peux? demandai je en designant la chaise libre
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

Surprise par le comportement du jeune homme, Kahina se redressa sur son séant, à aucun moment son regard n'avait cillé. Il était rare que quelqu'un croise le regard de la jeune fille sans se sentir gêné, indisposé.
Elle eu un petit sourire lorsqu'il lui demanda de se joindre à sa table, une étincelle amusée dansait dans son regard.


" Je crois bien qu'il est trop tard pour refuser, je me trompe ? "


Elle lui jeta un regard intense, à en faire rougir n'importe qui et le jeune homme compris, il se sentit gêné, se sachant plus trop où se mettre.
Kahina éclata de rire, une rire fin et agréable.


" Voyons je plaisante, un peu de compagnie me ferais le plus grand bien. Excusez mes manières un peu outrageuses ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

Je fis un leger geste de la main

Ca ne me derange pas

Je m'assis tranquillement et posai les coudes sur la table, soutenant mon menton pour que je puisse regarder tranquillement, ou plutot soutenir le regard de la jeune femme, silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Kahina soupira, elle ferma les yeux un moment, quelques choses n'allait pas, elle le sentait mais n'arrivait à le décrire, à savoir de quoi il s'agissait exactement.
La jeune fille enleva toute les pensées néfastes de son esprit et rouvrit les yeux, à sa grande surprise, le jeune cherchait son regard et le soutint lorsqu'il le trouva.
Elle fronça les sourcils et finalement sourit, elle se prit au jeu et soutint le regard.
Allant plus loin, elle transperçait le jeune homme de ses yeux, lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle y lisait compassion, courage mais aussi timidité, secrets et douleurs.
Et lui, qu'arriverais t'il à voir en elle, une souffrance et une rancoeur incommensurable sans doute.
Kahina ne prit pas la peine de cacher tout ceci de son regard, étrangement, une certaine confiance la prenait.
Elle ne chercha pas à se dissimuler sous son regard dur et froid habituel ,ne voulant briser le lien qui venait de se créer, elle préféra parler par télépathie comme elle savait si bien le faire.
Une voix se mit à raisonner dans la tête du jeune homme et elle ressemblait exactement à celle de Kahina pour le peu qu'il l'avait entendu.


* Tout ceci est bien beau mais aurais je l'honneur de savoir qui vous pouvez bien être, noble chevalier ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

Le fait d'entendre la voix de cette jeune femme dans ma tete ne m'etonna pas outre mesure.
Je devinai ainsi qu'elle etait magicienne, et donc bien plus dangereuse qu'elle ne le paraissait au premier abord

*Télékinésie hein...*

Qui j'etais, un Chevalier, un forgeron, un etre né pour etre le serviteur d'un Dieu Maléfique...

*Tani Yasu, garde de la reine Ryû*
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Kahina souriait à présent, un sourire amusée et énigmatique.
Elle ferma les yeux, rompant ainsi le contact la première, et soupira.

" C'est un de mes rares dons... "

Son sourire s'agrandit, elle possédait bien d'autres pouvoirs en tant que magicienne mais elle ne pouvait s'empêcher de voiler la vérité face à un homme dont elle ignorait tout.
Une lueur de malice dansait à présent dans son regard ambré.

* Je m'adresse donc à une personne importante, que me vaut cet intérêt ?*

Elle souriait toujours, amusée, elle aimait à tourner autour du pot.

* Bien j'imagine qu'il faut que je décline moi aussi mon identité alors. Kahina...Ayumi, ex-assassin et maintenant vagabonde, enfin certain préfère me qualifier de magicienne mais tout cela n'est que relatif... *
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

*Importante...*

Je haussai les epaules, ne me trouvant pas important, loin de la.
Tout du moins pas a ce niveau la.
Une lueur fugitive passa dans mon regard, refletant la meme lueur qui traversa l'amulette que je portais autour du cou.
L'amulette de Chaos, le dieu noir elfique.
Je me fendis d'un sourire respectueux, bien que je ne ressentais pas vraiment du respect.
Encore une fois, je ne savais pas ce que je ressentais, tout etait si...sombre dans ma tete.
Je decidai de lui repondre sans detour

Le fait que vous m'ayez vu malgré la cape d'ombres qui m'entourait.

Je designai le coin sombre ou j'etais il y a encore deux minutes

La protection de Chaos m'accompagne partout, me rendant invisible aux yeux des mortels.
Et pourtant vous m'avez détecté
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:50

Kahina souriait à présent, elle n'avait certes pas tout dit sur ces capacités.

* Je ne suis pas mage pour rien... *


Elle se contentait de lui répondre laconiquement, constatant sa mine perplexe, un coin de sa bouche s'étira dans un sourire d'amusement.

" Les yeux ne servent pas qu'à voir et nous pouvons percevoir bien d'autre chose qu'en utilisant nos yeux. Je vous ais perçu car je possède quelques dons en terme de magie et puis je n'ai pas une carrière d'assassin derrière moi pour rien. Percevoir une magie, quelle quel soit n'est pas une tâche difficile pour un initié à l'art de la magie. "


La jeune fille souriait à présent, un sourire doux et paisible, de ses sourires qui vous donnent envie de soupirer et qui vous envahissent d'un calme sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Je hochai de la tete, faiblement, sans montrer le moindre signe de joie ou de sourire lumineux. Juste cet indechiffrable signe de vide absolu sur mon visage.
Reportant mon regard sur la magicienne, je sondai son regard pendant plusieurs minutes de silence.
Je ressentais quelque chose d'interessant chez cette jeune femme, sans pour autant savoir quoi.
Son coté sombre peut etre, ou ses talents d'assassin...

Vous servez un dieu precis? Ou seulement vos interets personnels?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Kahina soutint le regard du jeune homme un moment mais elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à sa question, perplexe.
Elle passa une main sur ses lèvres, le regard au loin, réfléchissais.


" Hum, les dieux en lesquels je croyaient ne m'ont apporté que peu de bien et cela fait longtemps que je ne sert plus qui que ce soit, même moi !
A vrai dire, j'erre, comme une âme en peine, je ne sais plus où je suis et ce que je dois faire de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Je fermai les yeux quelques secondes, m'impregnant de l'ambiance sombre de l'endroit.
Cette jeune femme ferait une bonne servante pour Chaos, ses capacités d'assassin, ses forces de magicienne...
L'amulette se mit a chauffer contre sa poitrine, lui indiquant que c'etait une bonne idee

Pourquoi ne vous mettriez vous pas au service de Chaos? Il sait consoler les ames en peine et recompenser les actes qui le servent.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

Kahina s'accouda plus confortablement à la table, ainsi cet homme cherchait tout simplement à la convertir...Elle fit une moue boudeuse puis se repris, elle pensait que ce jeune homme serait différent mais leur but était toujours le même. Ils ne servaient jamais que leur propre intérêt, elle ne connaissait que trop ceci.

" Hum, les seuls maître que j'ai eu, je les hais tué par vengeance. Voyez vous, je fais une très mauvaise disciple...Je suis ma propre voie à présent "

La jeune fille avait parlé sur un ton un peu trop dur à son goût, elle n'avait su réprimer son amère déception, elle voulut se reprendre.


" Qu'est ce que ce fameux Chaos au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Je soupirai

Je l'ai deja dit... Chaos est le Dieu des Ténèbres Elfique. Il n'a besoin d'aucun disciple, mais il repond a tous ceux qui l'appellent.
Il n'est pas vraiment maléfique... seulement beaucoup n'apprecient pas justement cet interet que Chaos porte a ses fideles.


J'affichai un leger sourire, sans grande conviction

Je vous parle de lui justement parce que, si vous avez besoin d'un but dans la vie, il pourrait sans doute vous en donner un, qui vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

Kahina restait perplexe, le jeune homme avait réussi à percer ses lointaines origines elfiques qu'elle répugnait à montrer et dissimulait tant qu'elle pouvait.

" Le Chaos n'est que l'anéantissement de l'ordre et du vide. C'est une série d'évènements incompréhensibles qui forme un tout. Que veut ce Dieu Chaos au juste ? "


La jeune fille ne connaissait que très peu de choses sur les divinités et les cultes de ses origines, elle n'avait jamais cherché à s'en intéresser.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:34

Je n'en sais encore presque rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il veut aneantir toute forme d'asservissement, laissant les hommes libres de leurs actes

Je fermai les yeux en soupirant

L'aneantissement de toute forme de gouvernement, ne laissant plus place qu'a l'instinct de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:51

Kahina n'écoutait plus que d'une oreille distraite, elle connaissait ce registre que trop bien, elle continua machinalement.

" Laissant tout hommes en proies aux autres, la vie lui apprenant à se défendre et à se débrouiller par lui même. L'anarchie à son plus grand degré, l'indépendance même. "


La jeune fille soupira, elle voulait y croire mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être pessimiste.

" Vous me paraissez vraiment aimable et fort loquace, vous combattez votre cause avec véhémence. J'aimerai, sincèrement, vous croire mais voyez vous, par le passé, j'ai voulu croire à tout ceci. Je n'ai récolté que ces cheveux blancs et une perte presque totale de la mobilité de mon bras droit.
C'est peu cher payé sans doute...mais trahir une personne au plus profond d'elle même et voler sa dignité est un crime que même les rêves les plus grands ne doivent oser enfreindre. "


Elle parlait sur un ton grave, sans laisser trahir la moindre émotion, elle n'était pas là pour s'apitoyer sur son passé, ce qu'elle voulait savoir elle le savait.
L'expérience lui avait appris la méfiance, elle aurait voulu croire ce jeune homme. Elle se l'interdisais elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

Et pourquoi ne demandez vous pas a un Dieu de vous rendre ce qui vous a été volé?

J'affichai un bref sourire, bien conscient de la betise de mes paroles. Seul un Dieu pourrait repondre a cette demande, mais cette femme n'y croirait pas.

Quant a ma cause, elle n'est pas telle que vous paraissez le croire. Je me fiche bien de savoir si Chaos arrivera a ses fins ou pas.
Tout ce que je sais, c'est qu'il peut m'offrir ce que j'ai toujours souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Magicien
Kahina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 13/08/2007

Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:38

Fermant les yeux, Kahina s'accouda à la table, le menton enfoncé dans ses mains fines et blanches.
Elle semblait réfléchir, en réalité, elle ne faisait rien de tout cela, bien au contraire.
Elle sourit.


" Et qu'avez vous toujours souhaité ? "

Un long silence perplexe volait entre les deux personnages, le sourire de la jeune femme se fit plus grand.

" Cela m'intéresse car voyez vous pour le peu que je vous connaisse, vous semblez différents ainsi je suis intriguée de connaître vos motivations. "
Revenir en haut Aller en bas
http://blonde-psychopathe.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cela nous ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Cela nous ferais pas de mal   Cela nous ferais pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela nous ferais pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Solaria :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser