Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eltharion se demande où se trouve sa Skalira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Eltharion tournait en rond dans la maison. Où était partie la jeune femme? Il n'en savait rien, mais c'était la première fois qu'elle disparaissait sans lui dire où elle allait. Peut-êre avait-elle rejoint Aenarion, mais c'était impossible, puisqu'il était parti au front.
Il s'assit dans une chaise longue, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:03

Dehors, il pleuvait a torrant, je voulais m'acheter une belle robe pour plaire a Eltharion quand je me fis surprendre par ce deluge ...
Je m'abrita sous le stand d'un vendeur de chaussures, qui voulait absolument me vendre des escarpins ...


Des escarpins? Des babouches?
C'est tout ce que vous proposer par un temps pareil !
C'est pas croyable ça !!


Je courra en direction du Palais et entra le plus rapidemment possible chez moi ...
Quand je claqua la porte, Eltharion etait assis sur une chaise longue ...
Et moi, j'etais trempé jusqu'a l'os ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:12

Eltharion la vit arriver et soupira. Il poserait ses questions plus tard.

Il se leva tranquillement, et enleva le manteau de sa femme de ses épaules. Puis, l'envoyant dans la chambre, lui dit de retirer ses vêtements mouillés.
Pendant ce temps, il alla à la salle de bain et lui fit couler un bain chaud, pour ensuite aller doucement frapper à la porte de la chambre.


- Skalira? Je t'ai fait couler un bain, quand tu sera déshabillée, va le prendre. ça te réchauffera.


Eltharion se réinstalla ensuite dans le salon, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:15

Ce bain me redonna des forces ...
Mais j'etais très surprise qu'Eltharion ne soit pas venu ...
Je me mise une serviette autour du corp et m'avança vers lui ...


Je suis désolée, mon cheri ...
Mais il pleuvait des cordes ... Je sais, j'ai été longue ...
Je suis vraiment désolée ...


Je l'embrassa sur la nuque et dans le cou afin qu'l ne puisse refuser mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

Il la laissa s'asseoir sur lui, et lui rendit un baiser sur les lèvres.

J'ai passé la journée à avoir envie de te faire l'amour... où étais tu?

Il la regarda droit dans les yeux, puis regarda la manière dont elle était habillée. Eltharion passa sa main sous l'essui de la jeune femme, qui, encore soumise aux effet de la drogue, tressaillit. Eltharion pris l'un de ses sein parfait et le caressa doucement.

Moi j'ai eu une journée particulièrement difficile... j'ai du faire pas mal de négociation et d'alliances aujourd'hui... J'en ai mal à la tête.

Il lui caressa le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:35

Je me laissais faire, c'etait mon mari, quand même ...

ça a du être une journée très pénible, je m'engage a vous faire oublier tout ça, cher Mari ...

J'enlevai ma robe et mes sous-vètements en quatrième vitesse ...
Je l'embrassa fougeusemnt, en otant la chemise de mon Eltharion ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:44

Skalira, tu es ma femme... pour toujours.

Il la prit dans ses bras et l'allongea dans le lit. Il l'embrassa fougueusement, laissant sa langue explorer la bouche de la jeune femme, puis lui mordilla l'oreille, en lui prenant les seins à pleine main. Excité par la jeune femme, il dit dans le feu de l'action.


J'aime avoir ces seins en main, ces seins qui ne sont qu'à moi. Dis le Skalira, je veux te l'entendre dire. Dis que tu m'aimes, que tu es ma femme et que tu m'appartiens pour toujours.

Il alla entre ses jambes, et mordilla doucement le petit bouton de plaisir de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Empty
MessageSujet: Re: Eltharion se demande où se trouve sa Skalira   Eltharion se demande où se trouve sa Skalira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltharion se demande où se trouve sa Skalira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skalira [VALIDE]
» la maison de Skalira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser