Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etrange priére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Une jeune femme était en train de prier son Dieu, jusque là, rien de bien étrange, ou qui mériterai d'être raconté... mais en y prêtant une oreille toute particuliére on pouvait facilement discerner ses paroles... adressée a un Dieu étrange... le Dieu des malheurs et de la Mort... était-il normal, et décent pour une prêtresse de prier un Dieu tel que celui ci ? Non, pas vraiment, mais elle n'était pas une prêtresse comme les autres... elle possédait certes, un coeur a la pureté incomparable, mais hélas, son âme était aussi noire et impure que les ténèbres les plus profondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

Poussant avec force les portes du temple Hizu, je me retrouvai baigné dans un hall de tenebres noires qui me bercerent des que je fis mon entree.
D'un coup, je me sentis chez moi, ces tenebres...ces murmures...
Des pulsations d'origine magique de pretre m'attirerent jusqu'a une salle ou je vis une pretresse a genoux, prier un Dieu qui m'etait inconnu...et pourtant familier
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

En entendant des pas derriére elle, Kaileena ouvrit les yeux et détourna légèrement la tête, sans sourire. Quand elle remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme, elle fut d'abord tentée de pousser un léger grognement, mais quand elle senti a son aura qu'il était différent des autres, elle se détendit presque instantanément... il avait pratiquement la même aura qu'elle... une aura sombre et vide. Tout en continuant a psalmodier quelques mots quasi inaudibles et incompréhensibles. Elle fit un léger mouvement de la tête, comme pour dire a son visiteur d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

Je m'approchai a pas lents et surs, captivé par l'aura sombre qui se profilait ici.
La pretresse continuai sa priere, qui resonnait dans mon esprit comme un chant envoutant.
J'arrivai a sa hauteur et me mis a genoux, devant la statue, mû par un instinct tellement plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:50

En voyant, du coin de l'oeil l'inconnu s'agenouiller face à la statue de son Dieu, elle esquissa un faible sourire.

Son énergie vous habite, vous aussi.

Elle avait cessé de psalmodier ses priéres avec sa voix, mais continuai de les réciter avec son esprit. Elle venai juste de parler avec une voix douce, qui contrastait étrangement avec son aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:56

*Son énergie vous habite, vous aussi...*

L'énergie... une énergie douce, faussement pure, mais vautrée dans les ténèbres et les ombres, dans les recoins les plus reculés de l'esprit et l'instinct des etres vivants

Qui est ce? demandai je en désignant la statue, qui miroitait d'une lumière noire dont on ne connaissait pas la provenance.
Malgré le ton que j'avais utilisé, doux et calme, ma question raisonna a travers toute la salle des prieres, tel un orage grondant
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:03

Elle esquissa un sourire mi-moqueur, mi-ironique.

Le Dieu de la mort et des malheurs... Chaos.

Elle conclut sa priére par une légère révérence, et se releva progressivement, et lentement.

Qu'est-ce qui vous a emmené jusqu'içi ?

Elle posa un regard froid, mais étrangement doux sur le jeune homme, attendant qu'il se reléves et lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:15

Je me relevai progressivement, faisant cliqueter l'épée que je portais au coté, bien rangée dans son fourreau noir.
Je posai un regard dénué d'emotions sur la pretresse, soutenant son propre regard, assez enigmatique

Un appel. Un appel qui venait d'ici.

Je regardai de nouveau la statue, puis les murs en ébène et en pierre de granit noir. Puis je reportai mon attention sur la pretresse

Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:48

* Un appel ? Celui de Chaos ?... Alors il es bien ce que je pensais... *

réaalisant qu'il soutenait son regard et qu'il venai de lui poser une question, elle s'efforca de se montrer aimable, comme lorsqu'elle recevai des croyants dans le temple, et lui répondit sans détours.

Kaileena, Grande Prêtresse du temple d'Hizu, après la mort prématurée de l'ancien Grand Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:05

*Prématurée...*

Je ne fis aucun commentaire sur les légers soupcons passant par mon esprit. En vérité, je n'en avais que faire.
Une brève lueur passa dans mon regard, si fugace qu'il etait impossible de l'interpreter

Je m'appelle Tani Yasu, Chevalier au service de la reine Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:50

Elle savait parfaitement que son interlocuteur avait été choqué, ou interloqué par le mot "prématurée", mais n'en avait que faire... il avait les pensées certes étranges, mais aprés tout, aux vues de son aura si étrange, il était normal d'avoir quelques soupçons a ce sujet.

Puis-je me permettre de vous demander comment un Chevalier peux avoir l'âme si sombre ? Normalement, vous devriez avoir le coeur empli de joie, de bonheur... en d'autres mots, de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:13

Joie...bonheur...lumière

Je lachai ces mots comme si je ne comprenais pas leur signification.
Et en un sens, c'etait vrai, je ne pouvais pas comprendre

*Empli de joie...*

Sans savoir pourquoi, j'eclatai de rire. C'etait trop drole.
Mon rire se repercuta longuement dans la salle, et quand enfin l'echo se dissipa, je pus parler

Pourquoi? Pourquoi devrais je etre heureux d'etre Chevalier?
Dois je etre heureux de tuer les autres sous pretexte que je suis sous les ordres de quelqu'un?
Non... vous vous trompez, ma vie ne laisse aucune place au bonheur. Ca en a toujours été ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

Cette fois ci, ce fut au tour de la jeune femme d'éclater de rire, d'un rire cristallin et étrangement mélodieux. Ce dernier se répercuta sur les parois, créant un vacarme... mais pas un vacarme assourdissant, bien au contraire, ce qui était vraiment très étrange, surtout venant d'elle.

Veuillez pardonner mon impolitesse, mais je ne penses pas que la reine, a moins qu'elle ne sois pas consciente de ce que vous décelez, aurai prit le risque de vous prendre sous ses ordres... aprés tout, les adeptes et serviteurs de Chaos ne sont pas toujours très appréciés.

Elle se calma progressivement et invita le jeune homme a la suivre dans la piéce attenante, où ils pourraient s'installer a leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Je suivis Kaileena, son rire resonnant dans ma tete comme une douce melodie.
En un sens, elle n'avait pas tort dans ses propos, si Ryû savait ca, elle aurait surement peur et me licencierait de mes fonctions de garde.
Voila qui etait d'ailleurs interessant a savoir.
Je jetai un regard sur la nouvelle piece ou nous nous trouvions, moins sombre que la salle des prieres

Je pense qu'elle ne l'a pas senti. Et de toute maniere, c'est un détail sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:41

Si c'est ce que vous croyez, je ne vais pas vous gâcher vos croyances, et vos opinions, certes louables, mais complétement iraisonnées.

Ils étaient arrivé dans la petite piéce où elle avait grandi durant la partie de son enfance passée dans ce temple... une simple paillasse était disposée a même le sol, jadis, cela lui faisait office de lit... un simple petit meuble de rangement, quelques jarres disposées de-çi, de-là, une table et deux chaises en bois simple, presque vermoullu. Elle prit place sur l'une d'elle, posa ses coudes a même la table, et joignit ses mains devant elle, avant de poser sa tête dessus.

Vous disiez avoir ressenti une sorte d'appel... pouvez vous me décrire ce que vous avez ressenti à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Je parcourai de nouveau la piece du regard, comme a mon habitude, retenant chaque detail.
Puis je m'accoudai contre un mur, bras croisés et fermai les yeux en soupirant

Une attirance irresistible, des ombres mouvantes, des murmures.
Tout m'attirait vers ce temple... meme mes reves etaient rempli d'images du temple, la salle des prieres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme. Ainsi c'était la même chose que pour elle, elle qui avait ressenti son appel il y a bien des années de cela... une nuit agitée... un rêve étrange, des images diverses et variées...

Je vois...

Elle ferma les yeux et repensa a cet appel... cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:30

Faisant legerement claquer ma langue d'impatience, je demandai

Si vous me parliez un peu plus de ce Dieu, Chaos?

*Que je puisse comprendre pourquoi il m'appelle*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:59

Aenarion entra dans le temple pour rencontrer la nouvelle prétresse des Elfes, mais la trouva nez à nez avec le chevalier humain qu'il avait rencontré plus tot

(Que vient faire cet homme en mes terres?... Il n'a pas l'air de deranger notre prétresse... les temples sont ouvert a qui sent le besoin de s'y rendre, je n'ai aucune raison de les déranger.)

Le souverain s'agenouilla devant une statue du Dieu Azurian, Dieu principal des Elfes, et l'opposé parfait de Chaos, le Dieu des Elfes Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

La jeune femme rouvrit lentement les yeux, et braqua son regard sur le chevalier.

Que dire sur Chaos... Il réponds a toutes les sensations, et sentiments négatifs qui parcourent ce monde.

Elle se tut et le scruta de son regard pénêtrant.

Si votre question a un sens caché, ne faîtes aucun détour, et posez la moi, sans craintes.

Elle avait bien compris qu'il y avait une question cachée derriére les paroles ennoncées, et n'attendait qu'une seule chose... c'était qu'il lui en fasses part.

* Comment espére t'il que je lui répondes correctement s'il ne me poses pas la bonne question... quel inconscient. *

Elle soupira lourdement, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

Bien...

Je respirai calmement pendant quelques secondes puis demandai

Pourquoi m'a t'il appelé? Y a t'il une raison precise pour que le dieu Chaos m'amene jusqu'a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Une raison précise ?

Elle se mit a réfléchir quelques instants..

Si c'est la logique dont vous parlez, j'ai bien peur de devoir vous avouer qu'il n'y a pas la moindre logique perceptible dans les agissements, et les décisions de ce Dieu.. c'est cela qui le rends si interressant, il es tellement mystérieux et imprévisible.

Elle se tut un instant, et reprit.

Il vous a appelé, parce qu'inconsciemment, vous aussi l'avez appelé.. vous l'avez appelé, tout comme moi il y a tant d'années, parce que vous cherchiez quelque chose.. seul vous le savez. Ne me demandez surtout aps de quoi il s'agit, cela peut varier d'une personne a une autre.

Elle esquissa un petit sourire, et attendit qu'il réagisse a ses paroles, certes, assez confuses ou irraisonnées, mais pertinentes, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Je cherche...

Qu'est ce que je cherchais? La puissance? Le pouvoir? Ou autre chose de plus mysterieux?
Je ne le savais pas moi meme, et c'etait ca le plus etrange

Je ne sais pas ce que je cherche...peut etre saura t'il me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Elle hocha lentement la tête.

Oui, si vous souhaitez réellement savoir, ce que vous cherchez, tout au fond de vous même, il pourra vous aider.

Elle se leva, et alla chercher un médaillon dans un tiroir. Quand elle revint vers le jeune homme, l'aura du madaillon sembla entrer en ébulition.

Etrange... Il ne réagit pas comme ca, d'habitude..

Elle fit une sorte de test, et éloigna le médaillon du jeune homme, ce qu'elle pensait, se produisit alors.

On dirai qu'il ne réagit que quand il es tout proche de vous..

Elle le mit dans la paume de sa main, et le montra au Chevalier.

Je penses qu'il ne voudrai pas que quelqu'un d'autre l'ai en sa possession.. Bien sur, vous savez de qui je veux parler en disant "Il".

Elle attendit patiemment qu'il s'en saisisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Tani Yasu
Chevalier
Tani Yasu


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Au palais royal
Date d'inscription : 14/07/2007

Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

Je regardai le medaillon pendant quelques secondes puis m'en saisis.
Une vague de chaleur brute penetra alors dans mon corps, fusant le long de mon bras droit.
Je sentis mon sang bouillonner dans mes veines, et fermai les yeux en levant la tete vers le haut.
Je serrai le medaillon dans mon poing, avec force, serrant les dents.
Puis tout disparut d'un coup, ne laissant que de faibles pulsations de puissance dans tout mon corps, douces et tiedes.
Je rouvris les yeux, une lueur noire traversant mon regard, suivie d'un eclat rouge sombre, exactement comme sur le medaillon.
Je passai le bijou autour de mon cou avant de demander

Comment l'avez vous eu?

Ma voix avait changé, s'etant faite plus grave, plus profonde, caverneuse, lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange priére Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange priére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Temple Hizu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser