Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etrange priére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaileena
Prêtresse
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2007

Etrange priére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange priére   Etrange priére - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

Kaileena regarda la scéne, un sourire narquois ornant ses lévres fines.. ainsi, c'était ça.. Elle aurai du s'en douter après tout. Quand il lui posa une question, elle s'appreta a y répondre en toute franchise, et ouvrit légèrement la bouche, prête a parler, mais elle se stoppa.. se rendant compte qu'elle ignorai jusqu'alors comment elle l'avait obtenu, étais-ce avant de venir au Temple, avec l'ancien Grand-prêtre, ou bien alors bien après.. elle ne souvenait pas, ou plus..

* Comment se fait-il que... *

Au bout que plusieurs longues minutes de reflexion intense, une sorte de flash apparut a la jeune femme..

Une nuit.. Un rêve, ou plutôt, une vision.. Un homme a l'allure tellement sombre qu'il était impossible de distinguer autre chose que son regard d'un bleu électrique, qui contrastai étrangement avec l'aura de cet inconnu, qui ne pouvait être une femme a en juger par la voix grave et chaude qui se fit entendre.

Prends ceci..

Qu'est-ce donc ?

Elle se saisit assez fébrilement de l'objet tendu par l'inconnu.. un médaillon qui sembla s'animer a son contact, il émettait une aura étrange... celle de Chaos, il n'y avait aucun doute là-dessus, elle n'aurai jamais pu ne pas la reconnaitre. Alors que l'inconnu disparaissait a nouveau dans les ténèbres, elle ne put entendre, dans un souffle, qu'un léger murmure...

Ma vie.. mon trépas.. la prison de mon âme..

L'instant qui suivit fut profondément bercé par un silence de mort.. c'était vraiment le cas de le dire.. Quelques minutes plus tard, Kaileena sorti de sa léthargie, et murmura faiblement.

Ma vie.. mon trépas.. la prison de mon âme..

Ces quelques mots qu'elle avait autrefois entendu, elle venait de les répéter au mot près.. Finalement, au bout de quelques secondes supplémentaires, elle secoua vivement la tête, faisant voler ses cheveux violets, et répondit au jeune homme a l'allure plus sombre que précédemment.

Dans un rêve.. une vision.

Certes ses mots étaient emplis de mystéres, mais elle avait toujours été ainsi, et ne changerai pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
 
Etrange priére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Temple Hizu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser