Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palais du Roi d'Ilfany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Aenarion le Maudit n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa grande salle d'audience. Il avait viré tous ses conseillers, sauf Alith Anar, son frère d'arme et conseiller favori grâce a ses methodes trop radicales, mais extremement efficaces. Cet homme était l'auteur de la phrase historique "Rien n'est oublié, rien n'est pardonné" concernant les Elfes Noirs, des bandits qui avaient fait secession avec les Hauts Elfes, les sujets d'Aenarion.

- Alith!!! La Princesse court la campagne! c'est inadmissible! Nous devons la retrouver, la menace est trop grande!

- Aenarion, tu sais que l'ensemble des troupes disponibles sont occupés à la chercher... nous ne pouvons pas faire plus!

- Je ne veux pas le savoir! Trouvez là et amenez la moi! C'est trop dangereux de la laisser dans la nature!

Alith Anar baissa la tête devant son jeune souverain, et sortit de la pièce... Les recherches de la fugitive seraient augmentées...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:44

La jeune reine se présenta devant moi, amenée avec respect par deux de mes meilleurs Anges. D'un regard froid, je les congédiai et me levai de mon trône.

- Bienvenue, chère princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Je m'inclinai devant le roi, par respect.

Bonjour, cher roi d'Ifalny.

Je me relevai et enlevai ma capuche. Le regardant.

Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Elle semblait plus vieille que moi, alors que j'avais vécu plus de 10 fois plus qu'elle. C'était la première fois que nous nous croisions depuis que je l'avais vu, lors de son baptême. Les Elfes sont, en effet, tres refermé sur leurs culture.

- Vous ressemblez à votre mère... je l'ai bien connue vous savez? Une bonne amie à moi.

Je me levai et l'observai de près.

- Vous avez aussi hérité de sa beauté... Princesse, je vais aller droit au but! Pour des raisons qui ne regardent que moi, je me suis engagé aupres de votre mère à vous protéger jusqu'a ce que vous soyez en age de vous défendre... Vous allez donc rester ici, jusqu'a ce que la guerre soit finie... Je vous laisse le choix: soit vous restez de plein gré, et dans ce cas, je me fierai a votre sens de l'honneur et de la parole donnée, soit vous restez en tant que prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

Rester ici.. J'en suis navrée mais, j'ai mon propre royaume à diriger. Donc, je refuse de rester dans vos terres.

Je me retournai et commençai à m'éloigner, m'approchant de la porte.

*Hors de question de rester...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:45

Aenarion baissa la tête et sourit.

- Vous défiez un roi, sur ses terres, dans son palais? En effet, vous avez aussi hérité du caractere de votre mere... J'ai le pouvoir de vous faire arreter, mais... non. Mais je pose une condition. L'un de mes assassins Elfes devras vous accompagner. Vous l'appelerez... Téclis... Maintenant, allez, et que Téclis vous garde! N'hésiter pas a revenir, les Elfes sont vos alliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

J'ouvrai la porte et m'arrêtai, tournant légèrement la tête vers lui.

Arrêtez-moi si vous le voulez. Vous n'arriveriez pas à me garder très longtemps.

Puis, sortis de la salle. Regardant de droite à gauche.

Téclis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Un jeune garçon s'approcha d'elle, comme une ombre, dans un silence absolu. Il mit un genoux a terre. Un masque noir lui cachait la bouche et le nez, elle ne pouvait voir que ses yeux

- Majesté... je suis le meilleur des Anges de Sa Majesté Aenarion 1er... permettez moi de devenir votre main armée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:06

Relevez-vous je vous prie.

J'observai le jeune garçon en face de moi. Sûrement Téclis.

*Ou il reste à mes côtés... Ou je reste enfermée ici... Le roi peut toujours essayer.*


Vous êtes Téclis je présume?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

La jeune femme vit a ses yeux qu'il souriait.

- Oui c'est moi. Le roi m'a chargé de votre protection. Jusqu'a ce que je reçoive un ordre contraire de sa part, vous devenez ma raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Votre raison de vivre...

Je remis ma capuche, camouflant à nouveau mon visage.

Etes-vous si fou pour faire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:18

Je suis un Ange, Majesté. J'ai, par choix, renoncé a toute famille, ou a toute chose pouvant m'eloigner de ma mission... j'ai decidé de confier ma vie a mon roi en qui j'ai une complete confiance... et s'il pense que je dois vous protéger, alors je le ferai au dela de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

...

Je me mis à avancer dans les couloirs du palais d'Aenarion, réfléchissant aux paroles de Téclis.

*Renoncer à tout... Pour une mission... Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:28

Téclis, qui avait l'habitude d'interpreter les pensées des gens sourit a nouveau...

- Votre Altesse, vous faites pareil... votre titre de Reine vous met en danger... pour fuir ce danger, il vous suffirait d'abdiquer... pourtant vous restez Reine, parce que vous savez que c'est VOTRE rôle... hé bien, je ressent quelque chose de comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

Je vois... Navrée d'avoir dit quelque chose d'offensant.

Je m'arrêtai net sur place et me retournai, avec un sourire.

Mais, je vous prie... Si vous devez rester à mes côtés pour me protéger, ne m'appelez pas altesse... Appelez-moi simplement Ryû.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Qu'il en soit ainsi, Ryu, désolé de ne pouvoir vous donner mon vrai prénom, pour vous rendre la pareille, notre code nous l'interdit... c'est une maniere de s'attacher a quelqu'un, et nous ne pouvons nous le permettre. Je serai desormais votre ombre, votre bras armé, princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Ce n'est rien.

Je continuai ma visite dans le palais, tranquillement.

Téclis est votre nom de code. Vous faites parti des Anges, une sorte d'armée d'élite. Et vous refusez tout attachement, à cause de votre travail. Voilà ce que je sais de vous.

J'avais prononcé ses paroles pour que le silence ne s'installe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Dites moi, Ryu, que comptez vous faire maintenant? ou comptez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

[Attention aux lignes de RP^^]

Mmm...

Je regardai un point invisible au plafond.

Sûrement visiter un peu avant de rentrer... Mes gardes doivent être morts d'inquiétude les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Rentrer à Solaria??? Vous êtes certaine de ce que vous faites?

Le jeune guerrier secoua la tête

Personnellement, si en tant qu'assassin, je peux vous dire que si je voulais vous tuer, je REVERAIS de vous revoir a Solaria... Mais de toute façon, je vous suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

Je vous le dis comme je l'ai dit au roi d'Ifalny.

Je soupirai et continuai.

J'ai mon royaume à diriger. S'il veut me garder dans ses terres, il devra m'enfermer. Mais, il peut toujours essayer. J'arriverai toujours à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

- n'en soyez pas si sur... trouver le moyen d'entrer ou de sortir d'un endroit verrouillé est une capacité des assassins... mon maitre la maitrise parfaitement... Et vous y seriez privée de magie... donc, ne pensez pas cela. Le roi ne vous veut aucun mal... Vous ne savez pas... tout.

Le jeune homme detourna la tête, il s'aventurait sur un terrain glissant.

- Je ne suis de toute façon pas autorisé a vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Privée de magie... Il pense à tout.

Je déviai le regard vers Téclis.

Pas autoriser à m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

- En effet. Je ne trahirai jamais son secret. Quoi qu'il en soit, nous partons donc pour Solaria? Que devez vous y faire?

Le jeune homme semblait tendu, il ne voulait pas s'eterniser sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

Mon cher ami, ne changez pas de sujet. Je ne suis pas si facilement bernée.

Je regardai droit devant, faisant attention à mes pas.

Un secret n'est-ce pas... Cela conserne-t-il ma défunte mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Palais du Roi d'Ilfany Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Roi d'Ilfany
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser