Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palais du Roi d'Ilfany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

De la lâcheté... Peu-être. Mais, je ne peux pas mettre Ivalnia en danger sans être certaine.

Je croisai les bras.

Les tours sont déjà activées pour leur usage premier. Maintenir l'illusion de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

L'illusion de ce monde?

Je fronçai les sourcils

Qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Le hasard et l'illusion sont les seules choses certaines de ce monde.

Je décroisai les bras.

Pourquoi d'après vous, les tours se nomment-elles les tours de l'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:13

- J'ai une intuition... mais elle est inquiétante...

Azurian pencha la tête en avant, il semblait en savoir long sur la question

- Cessez de me faire lambiner... A quoi servent t'elle? Et quelle est cette phrase que vous ne cessez de répéter, Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

Demandez-le à ma défunte mère.

J'observai un point invisible au plafond.

Avant... Je ne comprenais pas sa phrase... Maintenant, je sais. Les tours servent juste à faire vivre notre monde. Une illusion parfaite. Sans elles, Ivalnia serait une terre plate et aride.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:19

Et... Nous? Si les ressources autour de nous ne sont qu'illusion, comment survivons nous? Vous essayez de me faire croire que nous aussi sommes Illusions?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

Sorry, erreur, je voulais pas poster ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

Je revins au Palais, ou je m'abruti de travail pour oublier l'affreuse soirée de la veille. Je ne voulu pas faire l'interrogatoire de mon prisonnier ce jour là, je demandai a le faire le lendemain, prétextant trop de travail. Le soir, je retournai chez Laïlena pour passer la soirée avec elle... Elle etait tellement désinteressée... Je commençai serieusement à en faire ma maitresse principale... au moins si je restais avec elle, je pourrais me concentrer...

Je me rendis donc chez Laïlena, a qui je fis l'amour toute la soirée, profitant de son amour et de son don complet d'elle meme... Elle etait actuellement ma maitresse préférée, parce que Skalira ne se donnait pas, je devais toujours l'arracher. Elle se redressa completement nue et me dit:

- tiens, regarde, c'est un affuteur pour Skalira, elle m'a dit qu'elle en avait besoin de toute urgence. Amene lui en retournant ce soir...
- Tu me chasses?
- Non, mais elle, elle n'a pas encore compris que si elle te negligeait comme ça, tu finirais par partir... alors va lui parler et laisse lui une chance.

Je réfléchit longuement, en lui caressant les hanches et les seins, puis conclu

- Soit, j'irai lui parler, mais je ne sais pas encore si je vais lui laisser une autre chance... elle me fait tant de mal... Mais je vais aller la voir pour toi, parce que tu es ma maitresse préférée...

Je sortit de la maison, et elle ajouta quand je fus loin "menteur... je t'aime" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Roi d'Ilfany
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser