Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palais du Roi d'Ilfany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

La jeune Reine ouvrit les deux portes, entrant sans en quérir le droit. Les garde se porécipitèrent sur elle, mais Aenarion 1er les retint, d'un geste.

- Je peux vous aider, jeune Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:15

J'époussetai légèrement ma robe, reprenant mon souffle.

*Excusez-moi... Téclis.*

Je fixai mon regard sur le roi.


Quel est ce lien entre vous et ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Un gros point d'interrogation apparu au dessus de la tête du souverain.

- Votre mère, et moi? Et bien, c'etait ma Reine, elle était la souveraine de Ivalnia... J'avais des relation de Vassal à sa Suzeraine, voila tout. Pourquoi me poser cette question, ma jeune Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Quand vous confiez vos secrets à vos Anges... Faites en sorte qu'ils sachent mentir la prochaine.

Je croisai les bras, attentand la vraie réponse.

A chaque fois que j'aborde le sujet sur ma mère, votre garde semble tendu. Il cache un secret. Le vôtre. D'ailleurs, créer une mare magique pour elle, ce n'est pas très normal. En plus de tout cela, il me l'a avoué. Il me cachait bel et bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

Je vous assure que je ne vois pas du tout de quoi il parle... j'aurais une petite discution avec Téclis tiens...

La Reine ne comprenait pas... son visage degageait une sincérité absolue... elle aurait juré qu'il ne savait pas de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

Laissez-le tranquille.

Je m'approchai d'un mur et m'y adosai. Son visage... Il ne semblait pas mentir... Mais, ma mère m'avait toujours appris à ne pas me fier aux apparences d'autrui. Surtout ceux des elfes et des magiciens. Ceux-ci pouvaient cacher beaucoup de chose très facilement.

J'attendrai s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

Je ne sais pas ce dont Téclis vous parlait ma Reine, je vous le jure sur mon honneur d'Elfe...

Le Roi s'était levé et avait mis un genoux a terre, pour donner du pouid a son serment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Relevez-vous...

Lançai-je, d'un ton lassé.

J'ai confiance en Téclis. Je peux attendre longtemps. Ou alors...

Je me reconcentrai et réutilisai ma magie.

Illusion...


L'éclair de tout à l'heure me frappa de plein fouet au cou, sûrement à cause de mon collier. Je poussai un gémissement de douleur.

Gnh...

Je me relevai pourtant, un sourire déterminé sur mes lèvres.

Je vais m'amuser à mettre ma vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:48

Un regard de colere envahit les yeux de l'Elfe.

- Souveraine, négliger l'honneur d'Elfe d'un de mes sujet ou moi meme, est pire que de lui prendre la vie. Je vous ai dit la verité... si vous tentez de vous tuer, je vous ferai endormir, je vous enleverai ce collier et je vous enfermerai!!! Ce ne sont pas mes methodes, mais vous venez de profondément m'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

Ce n'est pas un problème.

J'effleurai légèrement mon collier avec mes doigts.

C'était un présent de ma mère. Si vous me l'enlevez, je risque de recevoir une décharge dans tout le corps. C'est à vous de voir.

J'esquisai un sourire amusée.

Et puis, je dois l'avouer. Je fais bien plus confiance aux personnes que je connais un peu qu'aux personnes qui me sont inconnues.

Je recommençai comme avant, me faisant plier à terre. La charge était bien plus forte que l'autre.

Sachez une chose cher roi, avant de m'enfermer comme vous le dites. Que seul vous allez savoir.

Je baissai la tête.

Il y a deux ans... N'est-ce pas? Deux ans que ma mère est morte. Poignardée de sang froid. Ce que personne ne savait, c'est que je l'ai vu ce jour là... J'ai vu cette lame transpercer son coeur... Un souvenir douloureux que j'essaye de supporter.

Puis, relevai le regard.

Alors, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont des secrets concernant ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Reine Ryu, vous n'avez pas le droit de vous suicider, votre vie appartient à Solaria et Ivalnia! Veuillez arretez vos bêtise ou je vous plonge dans un sommeil continu jusqu'a la fin de la guerre! Votre chantage ne prend pas sur moi. J'ai juré a votre mere de vous proteger de vos ennemis, pas de vous même! Et croyez moi, apres l'insulte que vous persistez a me lancer, je ne vous empêcherai pas de vous tuer! JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS ME DEMANDEZ!

Le roi se rassis, et ne la regarda même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Je laissai un léger rire s'échapper.

J'ai eu ce que je voulais. Merci bien.

Je me relevai, avec un grand sourire. Apparemment, il n'avait rien compris.

Vous croyiez vraiment que j'allais me tuer sans avoir d'héritière? J'ai juste joué le jeu. J'ai eu l'information que je désirais. Maintenant, je peux m'en aller.

J'avançai vers la porte, espérant qu'aucun garde ne m'empêche de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

Le roi sourit.

- J'en doute, car je ne sais vraiment pas ce que Téclis vous cache... Je n'ignore pas ce dont vous parler... je sais que j'ignore tout du sujet. Faites parler Téclis, c'est le seul qui peut vous éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

C'est bien simple cher roi. Mon information était tout simplement de vérifier vos connaissances sur ce secret. Maintenant, je vais rejoindre Téclis et lui en parler. Après tout, je me suis enfuie de sa garde pour venir vous parler.

J'ouvris la porte, prête à sortir. Avant cela, je prononçai une dernière phrase.

Je devais parraître pitoyable ainsi et j'en suis navrée. Mais, c'était le seul moyen d'en être sûre.

Je finis par quitter les lieux et me rendre vers la mare, où devait être encore Téclis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

Ne mettez plus jamais en doute ma paroles, ou c'est notre alliance que vous mettrez en danger!

Le roi furieux retourna a son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:55

Je me frottai légèrement la nuque en avançant dans les couloirs.

*J'ai dû le mettre en rogne... Je devrais faire attention à l'avenir tiens...*

Je continuai ma marche vers le lieu précédent.

*J'essayerai de trouver un moyen de me faire pardonner... Pour l'instant, trouvons Téclis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

Téclis l'attendait à la sortie de la salle du trône.

- Je vous previens, je ne repondrai pas a vos question... vous pourriez vous pendre que je m'en moquerai, mais je sais que vous ne le ferez pas, puisque vous n'avez pas d'heritière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Détrompez-vous. L'héritière n'est pas forcée de venir de mon sang. J'aurai largement le temps d'en trouver une pour me succéder.

Je continuai à avancer, le regard froid. Quelque chose d'inhabituel pour moi.

Si ma mort vous importe peu, pourquoi continuer à me protéger? Le mieux serait encore de me tuer non? Un fardeau en moins. C'est tentant. En tout cas, que vous vouliez me le dire ou non, je démasquerai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:16

Mon roi a donner sa parole de vous protéger. Je suis son serviteur, je le sers corps et âmes, donc, je vous protège, il en va de mon orgueil et de mon honneur, mais arreter de vous occuper de vieilles affaires sans importance. Les Elfes ont TOUJOURS été fidèles a la couronne. Cette histoire ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:19

En voilà une nouvelle.

Je me retenai d'éclater de rire et en même temps, d'hurler. J'essayai de garder un ton calme.

Une histoire concernant ma mère qui ne me regarde pas. Vous êtes très étrange Téclis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

Elle concernait votre mère, regardait votre mere, mais ne VOUS concerne pas. Vous n'etes pas votre mère, que je sache.

Téclis s'eloigna du mur.

Où partons nous, chère Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Je ne suis pas ma mère. Loin de là. Mais, ma mère étant la seule famille que j'avais, ne croyez-vous pas que sa vie m'intéresse plus que la mienne. Si j'aurais été capable de me placer entre elle et ce poignard... Je n'aurai pas hésité de me tuer pour elle...

Je serrai le poing. La vision de ma mère se faire tuer m'horrifiait. Je fermai un instant les yeux, empêchant les larmes. Puis, relevai la tête et continuai ma marche vers la mare.

Vers un lieu où je pourrais facilement vous échapper non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Comme vous voulez... Mais je suis là parce que VOTRE MERE a demandé a mon roi de vous proteger... donc, si vous la respectez autant que vous le dites... enfin, c'est a vous de suivre votre conscience.

Téclis attendit de voir la reaction de la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

Ces paroles me firent m'arrêter sur place. Resserant le poing contre moi-même, effleurant le collier.

*Mère... Pourquoi avoir décidé ceci?*

Je restai sur place, tournant légèrement la tête de côté.


Vous avez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:38

Reine, croyez que tant que vous serez correcte avec moi, je ne vous derangerai pas. Je serais aussi silencieux et envahissant qu'une ombre. Je n'apparaitrai que lorsqu'un danger surgira. Faites moi confiance, ma Reine, votre mère a choisi Aenarion car elle savait qu'il donnerait le meilleur de lui même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Roi d'Ilfany
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser