Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais du Roi d'Ilfany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

...

Je m'adosai à un mur et me laissai petit à petit tomber par terre, me retrouvant assise. Une jambe repliée sur elle-même, l'autre légèrement tendue. Je déviai le regard vers le plafond, soufflant à basse voix quelques paroles.

Le hasard et l'illusion sont les seules choses certaines de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:46

Non, votre volonté et vos sors le sont aussi. C'est pour ça que mes lames sont mes meilleurs amies, elle ne m'ont jamais trahi! Arretez de vous lamenter ma Reine, et allons remettre ce monde sur pied!

Téclis fronça les sourcils, il semblait déçu par l'attitude de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

*Que veut dire cette phrase déjà...*

J'esquisai un sourire, puis, soupirai.


Je ne me lamente pas. Je suis épuisée. Totalement affaiblie par les décharges reçues. Alors, si vous me le permettez, laissez-moi au moins quelques minutes pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Vous vous êtes prise des décharges, et vous n'avez rien appris... qu'elle tristesse. Baignez vous dans la mare, elle regénère la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:03

Après avoir retrouver mon souffle.

Je déviai le regard vers la direction de la mare. Elle aurait bien pu me soigner rapidement. Mais bon... Ce n'était pas vraiment mes forces que je cherchais à ce moment là. C'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:06

Le garçon la regarda droit dans les yeux.

- Ryu, dites moi ce qui se passe.

Il la regarda, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

Je déviai le regard vers le sol. Les yeux étaient la clef infaillible pour ne rien pouvoir cacher.

Rien.

Je me relevai et m'adosai au mur.

Bien... Continuons-nous la visite ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12

Ryu... J'ai du réaliser des interrogatoire, des milliers de fois dans ma vie, pour obtenir des information... je sais que vous mentez. Soit, que voulez vous voir?

Téclis la précéda.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:15

A part trois salles, je ne connais pas vraiment ce palais.

Je relevai la tête vers le haut.

Donc, je vous laisse choisir. Navrée de ne pas pouvoir vous aider dans votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:21

Téclis sourit.

- Voici la salle des armes. Elle est la salle d'entrainement des Anges et de leur Capitaine, le roi. C'est de loin, sa pièces préférée.

Téclis avança encore un peu

- Voici la chambre du roi, interdite au publique. Et voici les chambres des serviteurs, les cuisines, les bains, et enfin... Euh... le seul Elfe a être entré la dedans est Aenarion lui-même... On l'appelle la salle de l'epreuve. Si le souverain en ressort vivant, il peut être candidat pour etre choisi par le peuple. C'est une coutume, nul ne sait ce qui s'y passe.

Téclis réfléchit un peu et ajouta.

Aenarion 1er est la premier a en etre sortit indemne. Les autres en sont ressortit avec des brulures plus ou moins graves.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:27

Bon sang...

J'écoutai chacune de ses paroles avec intérêt. Surtout concernant cette salle des épreuves.

Aenarion en est sorti sans brûlures...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

Oui, Thyrion a eu le visage épargné... mais son corps avait souffert des flammes. Cependant, personne n'a compris comment il pouvait encore etre en vie... personne ne se l'explique. Aenarion lui, n'a meme pas sentit les flammes raconte-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:52

Rien ressentir?

Je fis de grands yeux, assez étonnée.

C'est impossible... Les flammes n'épargnent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:57

Téclis fronça les sourcils...

- On raconte que le souverain entre dans la Salle de l'Epreuve, et que pour pouvoir en ressortir, à moins d'abdiquer, il doit traverser les Flammes Sacrées animées par le dieu Elfe Azurian. Azurian meurtrit le corps pour montrer la confiance qu'il a dans le souverain. Plus le corps est brulé, moins Azurian croit dans la bonne foi du souverain. Mais si le Souverain survit, c'est qu'Azurian lui donne sa chance. Sinon, il meure et son corps sert de combustible pour ses flammes... Ainsi parle la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:04

Azurian...

Je m'adosai à nouveau contre un mur. Le voyant froncer les sourcils, j'eu un sourire embarassé. J'aurai dû me taire.

Navrée d'avoir dit quelque chose d'offensant. Je ne connais pas la culture des Elfes... Je ne voulais pas... Enfin...

Je soupirai. Je faisais gaffe sur gaffe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:08

Ne vous inquiétez pas, ce n'etait pas ça... vous m'avez demandé ce qu'il y a derrière cette porte, je vous ai repondu une légende. J'aime donner des reponses précises, quand je le peux. Vous êtes la souveraine des Elfes aussi, il est normal que vous vous interessiez a notre culture...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:14

Ce n'est pas parce que je suis souverraine que je m'intéresse à votre culture.

Je me frottai légèrement la nuque.

Je suis curieuse de nature. Qu'importe le rang que j'aurais pu avoir, j'aurais de toute façon chercher à mieux connaître les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:15

Si vous n'aviez pas été qui vous êtes, jamais vous n'auriez, ne serait-ce qu'entendu parler de la Salle des Epreuves. Je compte sur votre silence Jeune souveraine, car cette salle est l'un des lieu les plus sacré et jamais profané des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:22

Je garderai le silence. Ne vous inquiétez pas.

*Mm?*


Je sentis à nouveau l'éclair me fouettait au cou. Pourtant, je n'avais pas utilisé de magie. Je commençai légèrement à m'y habituer... Apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

Que se passe-t-il avec votre collier?

Téclis le regarda, intrigué

un probleme magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:27

Sûrement...

Je pris mon collier et commençai à l'enlever doucement. Je m'arrêtai de suite quand je vis quelques sortes d'étincelles voleter autour de ma main. Je remis le collier à sa place.

Je n'ai pas utilisé de magie et pourtant, je reçois encore des décharges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:33

Peut-être des interférences a cause du puits Solaire... Ou la presence d'Azurian...

Téclis réfléchi

Peut etre quand lui approchant une pierre occulte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:35

Mmm...

Je le regardai, intriguée.

A quoi pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:41

C'est comme un firewall, si vous coupez tout acces quel qu'il soit, de la magie a votre collier, il ne devrais plus vous creer de decharge. Vous n'avez pas besoin de vos sorts à Ifalny...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Hiyono
Souverraine
Ryû Hiyono


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2007

Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:46

Mes sorts sont inneficaces ici.

J'effleurai le collier. Celui-ci envoya plusieurs étincelles sur mes doigts, sans me toucher pour autant.

J'ai compris... Il y a une source de magie bien trop puissante par ici. Ce doit être pour ça que le collier devient incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalnia.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Roi d'Ilfany   Palais du Roi d'Ilfany - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Roi d'Ilfany
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser