Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux ordres du roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:59

Eltharion suceait les seins de sa femme qui s'offrait completement... ce n'etait encore jamais arrivé jusque là. Skalira haletait, rendue completement folle de désir par les caresse de son mari dans son intimité...

- Donne toi à moi... ecarte tes jambes mon amour...

Skalira essaya de rester lucide, et de se convaincre qu'elle simulait... Mais elle n'en était plus tout a fait sure... Elle refusait d'admettre qu'elle avait tres envie de se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Le desir fut trop fort, et j'exauca son souhait ...
Il me fit l'amour, et j'avais adoré, mais je m'etais promis, que sa n'arriverais plus, plus comme ça ...
Je sortit de bain ... Il m'attrappa la jambe et me declara une nouvelle fois a quel point il m'aimait ...
Je me secha, et mis mon eternelle nuisette ...
Il m'aimait, et .... je commençais a l'aimer ...
Mais j'aimais encore, comme une dingue, Aenarion ...
Il n'y avait qu'une raison a ça: Eltharion me donnait l'amour et la tenresse qu'Aenarion me refusé ...
Avec le temp, j'ai eu besoin... de tendresse, et Eltharion me la donné ...
Voilà pourquoi ... Voilà pourquoi je me suis laisser aller ...
Mais a present, Aenarion m'aime ... il tuera Eltharion ... et nous pourrons enfin vivre ...
Je m'allongea ... épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

Elle s'était allongé dans le fauteil, mais il la fit se redresser. Il se mit a la masser, pour essayer de detendre ses muscles.

- Tu peux voir ça comme de l'envie de te plaire, ou alors comme mon incapacité a m'éloigner de ton corps... J'aimerais que chaque fois que nous faisons l'amour ce soit aussi parfait... Tu es la femme dont j'ai toujour rêvé... Donne moi ton coeur, Skalira, je sais que tu en a envie... tu sais aussi bien que moi que tu ne seras pas heureuse avec Aenarion... Tu sais, dès l'instant où je t'ai épousé, j'ai su qu'il essayerait de me tuer... je sais que ça va venir, je suis suffisement intelligent pour le savoir... Mais je voulais te dire que je préfère passer ces 5 jours avec toi, que toute ma vie sans toi... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Je ne pensais pas qu'il etait aussi sincere ...
Je l'embrassa tendrement

... Excuse moi, je suis un peu perdue ...
Entre toi, et Aenarion ...
.... Je suis en train de tomber amoureuse de toi, mais Aenarion ne me quitte toujours pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Je ne te demande pas de ne plus l'aimer... je te demande d'essayer de m'aimer... de me voir reellement comme ton maris, et plus comme un obstacle a ton bonheur... essaye d'envisager que moi, je peux te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

Je me blottissa dans ses bras

D'accord, je te le promet.
Mais ... tu me rend deja heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Skalira sentit la main d'Etharion glisser entre ses cuisse. Sans comprendre ce qu'elle faisait, elle sourit sans s'en rendre compte comme une adolescente naïve et amoureuse, sans quitter ses yeux du regard. elle ouvrit légèrement ses jambes, laissant la main de son mari aller sous sa nuisette. Il commença à caresser son intimité et elle a perdre l'esprit. D'elle-même, elle releva les jambes et s'allongea, laissant cet homme s'allonger sur elle, à l'interieur de ses jambes ecartées. Elle se laissa faire, totalement soumise a ses désir, y répondant totalement.

(Je suis en train de jouer la comédie... cest homme m'a epousé de force il y a deux jours...)

Le plaisir etait d'une intensité incroyable, ses caresses la rendaient complètement folle. Elle enleva sa nuisette, se mettant nue devant lui d'elle-même. Il était d'une douceur et d'une tendresse qui sentait l'amour a plein nez. Un larme coula sur son visage.

- Skalira, ça va?
- Ne t'inquiete pas... je t'aime Eltharion

Elle fut elle même surprise, ces mots venaient du plus profond d'elle même. Il lui sucea les sein, elle fit tout pour qu'il ait le plus facile possible, et commença a le caresser elle même avec amour. Eltharion intensifia encore ses caresses et Skalira se donnait de plus en plus, lui ouvrant les parties les plus intimes de son corps.

- O...Oui! fit la jeune femme
- Skalira
- Eltharion... Vas-y... Fais moi l'amour,... fais de moi ce que tu veux... Je t'appartiens... J'ai... tellement envie de toi... je t'aime...

Elle n'arrivai pas a croire qu'elle avait dit ça à Eltharion, mais dut admettre qu'elle le pensait... Elle ecarta les jambes

- Fais moi l'amour...

Eltharion se mit sur elle et la penetra jusqu'au fond de son intimité et de son âme, et elle suivit ses mouvements, appréciant chaque instant. Il la prenait, et pour rien au monde, elle n'aurait aimé qu'il s'arrete. Pendant qu'il lui faisait l'amour, Aenarion disparu momentanéement de son esprit. Elle l'enlaça et l'attira contre elle

- Je t'aime, je t'aime... Je suis ta femme, je t'aime...

Des larmes coulèrent, parce qu'elle savait que ces mots venaient du fond de son coeur, elle aimait son mari, et désormais le sentir en elle était devenu tellement désirable...

- Je suis a toi, je suis ta femme...

Il termina et retomba sur elle, exténué. Il roula sur le coté, et l'enlaça. Elle se blotti contre lui, en souriant. Bizarrement, elle ne ressentait plus de culpabilité... Elle avait juste envie qu'il recommence. Elle l'aimait, elle devait l'admettre, mais cela ne la derangeait plus

- Je t'aime, Eltharion...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Elle aimait les deux et un des deux allait mourir ....
Non, elle ne pouvait pas aimer les deux!

Eltharion .... J'aime Aenarion aussi ...
Et comme tu le sais, il essaiera surement quelque chose pour me recuperer ...
Je ne veux qu'un de vous deux ne meure, surtout pas par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Il l'enlaça...

- Dans ce cas, empeche le simplement de me faire du mal... Moi je ne lui en ferai pas, c'est juré... Comme tu l'as dit, tu es ma femme... pourquoi ne pas t'abandonner a ton amour pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Tu as raison ....
* oh le pied !
Deux hommes pret a me donner tout ce qu'il possede, et c'est pasdes paysans !*
Dis moi, amour, J'ai besoin d'une nouvelle robe ...
Sa te derangerait de .... hum .... Me preter un peu d'argent demain?

Je le supplia du regard
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Il l'embrassa.

- Bien sur, mon argent est a toi, tu es ma femme... Utilise le a ta guise. Tu pourrais acheter la moitier de Noméda qu'il en resterai encore, donc, tu peux y aller...

il l'enlaça et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Je me blottis dans ses bras ...
Il etait brulant...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:54

toujours nus tous les deux, elle collée a lui, elle ecoutait sa respiration, les yeux fermés et souriante, allongée sur son torse... Il lui caressait les cheveux, parfaitement heureux. Il sentit soudain qu'il avait la tete et les paupieres lourdes, et des frissons....
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:59

Je sentais que quelque chose n'allait pas, il etait brulant, mais je n'y avait pas preter attention ...
Il commençait a m'inquieter serieusement

Eltharion, qu'est ce qui t'arrive ....
Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:00

Elle semblait vraiment inquiète... c'etait si beau...

- Ne t'inquiete pas... je dois être un petit peu malade, rien de tres grave...

Il lui embrassa le front...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:05

Je mis ma main sur son front

... Mais! Ca s'empire, Reste içi!
Ne bouge pas!

Je mis une couveture sur lui et me dirigea vers la salle de bain.
Je mouilla une petite serviette et lui mis sur le front

On attend dix minutes, si sa empire encore, on appelle un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:08

Pas de médecin... toi, tu suffiras amplement... personne ne peut rivaliser avec tes soins, ma cherie...

Il lui avait pris la main. Elle n'était toujours pas habillées... même malade, ça lui donnait envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:12

Je quitta sa main et alla m'habiller d'une robe de chambre.
Il etait encore brulant

Tu m'inquiete là ...
Tu allais bien pourtant ...

Je repris sa main et attendis encore 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:17

c'est toi qui me donne la fièvre, fit Eltharion en souriant...

Il avait des frissons... la jeune femme s'allongea contre lui pour qu'il n'ait pas froid, essayant de le rechauffer de son contact
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

J'appelle le medecin

Je pris le repertoire de mon mari et chercha le numero de son medecin
J'embrassa mon Mari
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

Il l'attrapa par la main et l'empécha d'appeler

- Skalira, je sais ce qui m'arrive... C'est une maladie chronique qui revient régulièrement. Le médecin m'a dit que j'aurais toute ma vie des pointes de fièvres ainsi... Ne t'inquiete pas, dans une heure, je n'aurais plus de fièvre, ni meme de trace de la maladie...

Une heure plus tard, comme il l'avait prédit, il n'avait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:07

Je m'allongea a côté

Tu aurais pu me le dire avant ...
Ca m'aurait eviter de m'inquieter tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:06

Eltharion se leva lentement, et s'installa sur une chaise, d'où il regarda les etoiles...

- Skalira, j'ai une question a te demander. Si, maintenant que tu nous connais tous les deux, tu devais choisir librement... qui choisirais-tu?

Eltharion serra les dents, il ne savait pas ce qu'elle allait repondre... silencieusement, il pria Azurian...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:11

... Je m'attendais a ce genre de question ...

Je me tourna, dos a lui, allongé dans le lit

Je te choisirais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:18

Mon amour, tu es sérieuse? Tu ne veux plus retourner aupres d'Aenarion? Tu veux finir tes jours avec moi? Tu veux vraiment devenir ma femme? Tu veux m'appartenir?

Il l'enlaça.

Tu le penses vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux ordres du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux ordres du roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser