Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux ordres du roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

Mais qu'est devenue ma maitresse? Elle est morte lors de son mariage? Pourquoi ne pas continuer avec moi? je pourrais etre discret, ton maris n'en saura rien... Skalira... tu ne sais rien d'Eltharion...

(Je n'ai aucune chance, la malédiction continue...)
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:48

Donc pour toi, je ne suis bien que Skalira, Ta maitresse officiel!
Pas la femme que tu aimes !

Je l'emmena a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Aenarion était furieux

- Tu ne sais pas tout de Eltharion, ni de moi... Il ne t'a raconté que ce qui l'arrangeait de l'histoire... Mais rappelle moi que pour te reconquérir, il suffit que je te viole, et que je sois tendre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:02

Va t-en !
Tout de suite !
Meme si, il est horrible, vous l'etes tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:03

Je la regardai droit dans les yeux et dis ces paroles qu'elle ne comprit pas.

- Skalira... je ne suis pas horrible... je suis maudit....
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:08

Maudit?
Encore un secret?
Et tu disais m'aimer?
Tu disais vouloir m'epouser?
Va t-en !
Va rejoindre la seule chose importante a tes yeux!
Ton trône !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:14

Skalira... Mon père est mort, mon frere me déteste, la premiere femme que j'ai aimé a été assassiné devant mes yeux, et la deuxieme m'a quitté pour mon frère... Le trone est la seule chose qui ne me quitte pas... a force on s'y fait, mais avec toi, j'ai dérappé, je n'aurais jamais du tomber amoureux de toi... Soyez heureuse avec votre mari, Skalira, c'est un brave homme, si on excepte ses relations avec moi... donnez vous a lui, soyez sienne, appartenez lui, et il vous aimera jusqu'a la mort... c'est de famille. Bonne nuit.

Le roi, droit, sortit de la maison... dans le noir, quelqu'un souriait...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Je ferma la porte ...
" Je n'aurais jamais dutomber amoureux de toi "
Cette phrase me hanta pendant des heures ...
Je m'allongea sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:25

Le lendemain, une reunion exceptionnelle du conseil fut proclamée par le roi en personne... Il convia le conseil, les anges et leurs famille... il faisait cela quand la situation etait problematique...

Skalira se leva en retard, Eltharion etait deja parti...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:50

Je me depecha...
J'arriva pile a l'heure, mais alors, juste juste ...
Je vis Eltharion et le rejoingnis
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

Quelqu'un l'intercepta au vol, avant qu'elle ne rejoigne l'homme qu'elle aimait. Elle reconnu l'homme qui l'avait guidée dans le palais, l'homme qui l'avait violée.

- Tiens, mais c'est Skalira... Tu es éblouissante, comme d'habitude... on doit discuter un peu toi et moi... dans ton interet. dit-il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

Dans mon interet ...
Je n'ai aucune confiance e toi, mais tu es un des sbires d'Eltharion ...
Alors, je t'ecoute ...

Elle n'avait aucune confiance, mais elle avait encore quelques minute, et ce qu'il pouvait lui dire ne pouvait lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:03

Faux, je suis un admirateur d'Aenarion, je ne t'ai pas mentit. Je n'ai accepté la mission de Eltharion que parce que elle valait beaucoup d'argent... et elle me permettrais de passer une nuit avec toi. Néanmoins, aujourd'hui, ça me manque. Tu as été la plus géniale des maitresse et j'aimerais que ça continue... j'ai ici en main une copie de la cassette de la cassette que tu connais si bien. Eltharion pensait les avoir toutes, mais en fait, j'en ai gardé une copie... et en plus, j'en ai une nouvelle... Une vidéo ou on voit ton cher Aenarion entrer par la fenetre de chez toi en l'absence d'Eltharion... il serait ravi de l'apprendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

... Tu es bete toi ...
Vois tu, Aenarion et moi, nous n'avons rien fait ...
Et quand bien meme ... Que pourrait il me faire ...
Il m'aime ...

Mais ... ne me dt pas que tu esperais ... une nuit avec moi?
Desolée, mais ... de tout les hommes que j'ai eu ... tu a ete le pire ...
Alors honnetement, meme si je perdais mon Mari, jamais tu ne m'aurais une seconde fois, et de plus et ... avec mon consentement
Maintenant, au revoir ...

Je commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

Une vidéo ou tu t'envoie en l'air alors que tu es la maitresse officielle du roi... et l'autre ou tu trompe ton mari, trois jours apres ton mariage... Noméda ne te le pardonnera pas... tu deviendras la risée de toute la cour, puis de toute la population... ensuite, on entendra parler de toi dans les autres peuples... tu seras séparée a jamais d'Eltharion et d'Aenarion... car je sais que tu ne voudras pas qu'ils vivent avec toi dans ces conditions... Mais je suis bon enfant. Si tu cèdes, et que tu deviens ma maitresse, je te raconterai en plus le fin mot de la malédiction d'Aenarion... ne t'es-tu jamais demandée pourquoi on l'appelle Le Maudit?
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:17

Non, je ne me le suis jamais demander et honnetement, je m'en fous ...
Mais par contre, foutre en l'air, la reputation d'Aenarion et d'Eltharion .... ça, ça sa me ferait chier...
Mais malheureusement, pour toi, j'ai deja parler de la visite D'Aenarion a mon Mari ...
Et je doute,qu'il me laisse devenir ta maitresse, ou qu'il laisse cette cassette ... dans tes mains si sales ...
En fait, il faudrait que tu me viole une seconde fois, pour m'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Il sourit.

- Tu ne comprend pas... ce n'est pas face a ton mari que je vais te devaloriser... C'est face a Noméda... et Eltharion devra choisir entre sa place et sa femme... il te choisira a coup sur, mais crois moi, il a passer sa vie a travailler comme un forcené pour avoir ce qu'il a... tu vas tout foutre en l'air... quand a Aenarion, il en pâtira aussi, mais je ne pense pas que ça t'interesse encore...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:25

... Y a pleins d'autres fille sur Ivalnia !
Pourquoi c'est toujours sur moi !
C'est moi qui suis Maudite !

Je n'ai pas d'autres choix si je comprend bien?

J'etais demoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:27

Voiiiiiilà, tu commence a comprendre. Ecoute, je ne vais pas t'ennuyer devant ton maris, et je serais discret. Viens me voir de toi meme de temps en temps. Si je trouve que c'est trop peu frequent, je donne la cassette. Et si tu essayes de me faire taire d'une maniere ou d'une autre, un allier qui a aussi la cassette, l'enverra... a la prochaine...

Il s'éloigna en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

... Pourquoi ... Pourquoi tout en meme temps?
C'est etrange

je m'installa a côté de mon Mari et lui chuchota a l'oreille

Dis moi... Quel est la personne dont a le plus confiance l'homme qui m'a violé?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

Pourquoi me demandes-tu ça Skalira? demanda Eltharion. Tu devrais oublier cet homme et passer a autre chose... la vengeance ne sert a rien. En plus, il est des amis d'Aenarion en realité... je ne le connais pas bien. Je ne sais meme pas ce qui l'a poussé a accepter...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:47

Très bien ... Tu as raison ...

Pendant tout le conseil, je fixa Aenarion
C'etait impossible, il n'aurait pas osé me vendre a ce charlatan ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:57

Je commençai mon discours...

- Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs. Je vous remercie de m'avoir accordé l'honneur d'etre venus a cette réunion qui sort de vos obligations... Avant toute chose, saluons ensemble les nouveaux mariés ici présent. Pour ceux qui l'ignoreraient, nous auront une grande cérémonie dans deux jours: le mariage de mon frère avec la douce Skalira ici présente... Etharion a dors et deja invité tout ce conseil a la ceremonie, je veux donc vous y voir nombreux!

Skalira remarqua que je n'etais pas ironique. J'avais décidé de dire ces paroles... je regrettais de lui avoir fait du mal la veille, c'etait ma maniere de m'excuser. Je fronçai les sourcils: je devais revenir aux sujets serieux.

- Comme les gens qui ne sont pas en vacance matrimoniale le savent...

La salle sourit a l'allusion

- ... les hommes-bêtes du Nord ont fait une attaque de grande envergure sur notre frontiere. Ils sont décidés a chercher notre phare. Mais comme vous le savez, pour des raisons qui me sont personnelles et aussi d'autres qui ne le sont pas, nous ne pouvons laisser personne prendre ces phares... C'est pourquoi je pars sur le champs combattre, en premiere ligne avec mes Anges... nous allons soutenir notre gouverneur qui ne sait plus ou donner de la tete... Peuple Elfe, je vous promet une victoire eclatante... vous serez fier des votres, je vous le promet...

En bon serviteur de mon peuple, je m'inclinai noblement devant l'assistance... L'amour de mon peuple etait le seul qu'il me restait...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

* Il pars en premiere ligne ...
Il est fou ... C'est très dangereux ...*

Je me leva et me dirigea vers lui, oubliant Eltharion

Sa va aller ...
Tu feras attention hein?
Si tu as besoin d'un assassin ...
Tu sais ou je me trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:15

Skalira... tu n'es plus un assassin, tu es une femme mariée, et ça se voit comme le nez au milieu du visage que tu as une seconde personnalité de femme au foyer. Reste ici, aime mon frère et ne t'approche plus de moi... mes sentiments ne pourraient que te faire du mal. Tu appartiens a Eltharion. Ecoute, reste avec lui, rend le heureux... Je préfère savoir que tu es ici en sécurité.

Eltharion s'approcha et passa son bras sur les épaules de son épouse. Skalira se detendit un peu a son contact. Eltharion s'approcha d'Aenarion et lui dit, droit dans les yeux

- Aenarion, je te deteste, ce n'est pas nouveau. Mais ça ne veut pas dire que je veux que tu meures, alors fait très attention a toi ok? Tu es mon frère quand même.

Je fronçai les sourcils et fit la chose qui sembla la plus invraisemblable et que personne ne compris

- Avis a tous, une derniere choses. Si je péris, je prescrit Eltharion comme héritier... Il est le seul qui d'apres moi, en a la carrure. Membre du Conseil, la decision vous appartient néanmoins... de toute façon, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux ordres du roi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux ordres du roi
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser