Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux ordres du roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:14

Qui est votre amant? demanda naivement le jeune homme.

La jeune femme lui répondit et le garçon souris

- Malheureusement, je ne peux pas... il se trouve actuellement dans la Salle de l'Epreuve ou lui seul et la Souveraine peuvent entrer... Mais accepteriez vous de....

Il hésitait

- ... ecoutez Skalira, j'aimerais vraiment vous inviter a boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:18

... desolée, jeune homme ...
Mais, voyez vous ... je ne suis pas sure que Aenarion apprecierait, et d'ailleurs, je n'en ai pas envie ...
Un autre jour ... Peut etre ...

Je commençais a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:21

Attendez... Ecoutez.... selon les lois Elfes, tant que vous n'etes pas mariée, vous faites ce que vous voulez... Sans deconner, vous pouvez venir boire un ridicule verre avec moi... ce n'est pas comme si je vous demandais de sortir avec moi... Soyez cool Skalira... en attendant qu'il sorte de la Salle de l'Epreuve... Je vous conduit a lui juste apres... je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:25

hum ... d'accord, mais c'est vous qui payer !
Et on ne sort pas du palais!

Il me fis un sourire et me pris la main, que je lui enleva très vite
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:28

Il entrerent a la cafetaria, et il s'assirent a une table. Là, il s'éloigna une seconde pour aller au toilettes. Quand il revint il l'installa a sa table et un serveur prirent leur commande.

- Alors belle Skalira, que prendrez vous?

Elle pris sa commande et lui fit pareil.

- Parlez moi de vous... vous etes de Noméda?
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:32

Apparemment oui, mais j'ai toujours vecu en Althaïr, aux sources chaudes ...
Je n'ai pas connu mes parents
Et vous? vous faites partit des anges d'Aenarion?
Ou bien de l'autre en.... Messire Etharion ...?

Je me mefier, il ne m'inspirait pas confiance du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:36

Ils apportèrent les commande.

- Eltharion??? Ce vieux chien galleux? Non non! plutot crever que travailler pour lui. Mon rêve a moi, c'est de ressembler à Aenarion... vous l'avez deja vu dans un champs de bataille? Moi j'ai servit sous ses ordres, et il m'a deja sauvé une fois... J'étais attaqué par 5 ennemis et à lui seul, il les a vaincu. Sa force est dans sa rapidité, son agilité, mais surtout dans sa facilité a faire un profil des caracteristiques de son adversaire

Il parlait sans discontinuer, comme un enfant parlant de son idole ou sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:39

j'ai l'impression que vous l'aimez autant que moi alors ...

Je fus d'un seul coup plus en confiance...
En tout cas en apparence ...
Je l'ecouter sans l'interrompre
Il en savais plus sur mon amant que moi ...
Je bus d'une traite la bière que j'avais commander ..
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:44

Skalira ecouta toutes les anectdotes qu'il lui racontait sur son amant quand soudain, ce fut le noir total. quand elle revint a elle, elle était nue, dans les bras de cet homme, dans un lit inconnu, il était entre ses jambes, en train de lui faire l'amour...

- Tu es si belle... Je n'aurais jamais cru que je reussirais a t'avoir... une femme comme toi qui fait l'amour avec moi... impossible...

Folle de rage, elle allait l'attaquer quand il montra quelque chose du doigt: une caméra qui filmait le lit, ou il manquait la cassette... Elle fut forcée de le laisser terminer son oeuvre...

- A cette heure ci, ça doit etre Eltharion qui possede la cassette... vous devriez aller traiter avec lui... Mais avant, j'aimerais que nous le refassions, avec tous vos moyens...

Les larmes aux yeux, elle attendait un moment d'inattention.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:56

je l'assoma et le menotta, sans même qu'il s'en rende compte, je m'habilla avec mes vetements au sol, et partit a la recherche de cette cassette ...
En fait, je cherchais plus Aenarion que la cassette, car si il la visionné, sans ma version des faits... Je ne savais pas comment il reagirait ...
Je courais dans toutes les directions quand soudain, je vit dans une espece de jardin,...Bahamut
Je lui expliqua toute l'histoire sans qu'il puisse même ouvrir la bouche ...
J'etais perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:06

Le Dragon fronça les sourcils

- Fait très attention... La personne qui t'a drogué s'appelle Kalyps... il est réputé pour être le plus bel homme d'Ifalny avec un charme de malade. Il a réussi a charmer regulièrement Thania, et comme Aenarion s'en foutait, ça n'a jamais créé de probleme... Cependant, etant donné qu'Aenarion sait a quel point ce garçon a du charme, il risque de douter s'il voit la cassette. Ensuite, si c'est Eltharion qui a la cassette, c'est un mauvais point, car il possède toute une partie du palais hors de la juridiction d'Aenarion... une sorte d'ambassade du conseil si vous préférez... Aenarion n'est pas le probleme principal: si le Conseil l'apprend, vous serez en disgrace, car vous etes la maitresse officielle... on ne vous poursuivra pas en justice, mais vous serez tres mal vue... et Aenarion devra choisir entre vous et le trone... il n'est pas prêt a ce choix... il en mourrait. Pour le moment, allez voir Eltharion et demandez ses exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:06

Le Dragon fronça les sourcils

- Fait très attention... La personne qui t'a drogué s'appelle Kalyps... il est réputé pour être le plus bel homme d'Ifalny avec un charme de malade. Il a réussi a charmer regulièrement Thania, et comme Aenarion s'en foutait, ça n'a jamais créé de probleme... Cependant, etant donné qu'Aenarion sait a quel point ce garçon a du charme, il risque de douter s'il voit la cassette. Ensuite, si c'est Eltharion qui a la cassette, c'est un mauvais point, car il possède toute une partie du palais hors de la juridiction d'Aenarion... une sorte d'ambassade du conseil si vous préférez... Aenarion n'est pas le probleme principal: si le Conseil l'apprend, vous serez en disgrace, car vous etes la maitresse officielle... on ne vous poursuivra pas en justice, mais vous serez tres mal vue... et Aenarion devra choisir entre vous et le trone... il n'est pas prêt a ce choix... il en mourrait. Pour le moment, allez voir Eltharion et demandez ses exigences...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:09

Tu es de très bon conseils.... Merci ...

J'allais m'en aller quand je retourna et demanda au dragon

Euh ... il se trouve ou au juste?
Parce que je ne voudrais pas me perdre une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:11

Le Dragon héla un passant

- Imrik, tu saurais donner un plan à la Maitresse Officielle? elle a encore du mal avec le palais.

L'Ange s'agenouilla devant la jeune femme et lui donna le plan.
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:15

Merci Imrik, je te renverrai l'ascenseur, toi aussi Bahamut !

Je me rendis sans probleme vers Eltharion ...
Il me souria, la cassette en main...

Bon n'y allons pas par quatre chemin ...
Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:19

Avant toute chose, je tiens a vous dire que j'ai fait 5 copies de cette cassettes... Ensuite... mes exigeance n'ont pas changé, je veux que vous deveniez ma maitresse ou ma femme, a votre guise. Vous me plaisez beaucoup Skalira, et j'aimerais vraiment faire de vous une femme de qualité, pas un simple chien qui s'accroche a un tyran qui ne l'epousera jamais. Moi je vous propose de devenir ma femme, ou sinon, de devenir ma maitresse, et vous épouserez ensuite celui qui deviendra roi a la place de Aenarion... Si vous refusez... c'est la disgrace... Aenarion est depuis toujours un roi, si vous etes en disgrace, pour un fait dont il vous croira tres probablement coupable, il ne vous choisira pas a la couronne... Donc, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:26

Je m'asseya ... je m'y attendais ...

Je me fiche qu'Aenarion ne me veulent pas comme femme ...
Mais je ne veux pas qu'il perde le trone qu'il aime tant, et je ne veut pas l'obiger a faire un choix ou l'attirer des problemes...
Donc, j'ai le choix, ou devenir vôtre maitresse et ensuite etre la femme du remplacent d'Aenarion oualors vôtre femme ...
Si je deviens vôtre femme ... Vous le laisserez tranquille?
Il restera Roi?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:34

- S'il ne renonce pas au trone de lui-même, oui...

Il la prit par la main...

- Suivez moi, je voudrais vous faire visiter ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:37

... euh ... Il ne faut rien faire avant le mariage !

* Oh Aenarion, sors moi de là, je t'aime ...
Je t'en supplie, comprend que c'est pour toi que je faisça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:41

Dans ce cas... allons nous marier...
Eltharion souriait. Il était tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil, au point que la carrière d'Aenarion ne l'interessait plus...

Aenarion sortit de la salle de l'epreuve, et marcha vers les jardin

- Tiens, Bahamut dort? Comme c'est étrange...

Il ne vit pas la flechette tranquilisante sur sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:44

* Il faut que je parle a Aenarion*

... Mais il faut quand meme tout preparer ...
Il faudrait tout de meme quelques jours non?
Il y a tout les preparatifs ...

* Aenarion !!!*
J'etais paniqué .. Je ne savais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:49

Pour que vous trouviez une solution? Non merci... non, nous allons faire une ceremonie toute simple, nous organiserons les grandes noces plus tard, quand Aenarion n'y pourra plus rien. Suivez moi, ma douce, tout se passera bien...

Il l'enlaça et l'embrassa... puis la pris par la main et l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:57

Je courut jusqu'a la fenètre et cria de toutes mes forces

AENARION !!!

Eltharion paraissait en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:59

Dans ce cas, je suppose que la cassette doit aller au Conseil... si vous ne respectez pas vos engagement, moi non plus... Il attendait là, avec le pretre, lui laissant une derniere chance...

- On m'a appelé? Demanda Aenarion... on aurait dit Skalira... Alith, où est Skalira? Demanda le souverain a son ami.
- Tu n'es pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:02

Très bien, je tiendrais mes engagements ...
Je ne vous demande juste une chose, une simple chose ...
S'il vous plait, je voudrais, une robe blanche ...
Je voudrais que ca est un semblant de mariage ... je vous en prie


Je paraissait sincere, mais j'etais une ancienne assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux ordres du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux ordres du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser