Ivalnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalnia

Dans cet Univers harmonieux, un monde se prépare à entrer en guerre, contre lui-même... Arriverez-vous à le sauver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux ordres du roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Elle ne sentit rien, jusqu'au moment, ou elle s'endormit ...
Ce dosage etait trop fort, et elle se mise a dormir ...
Elle etait nue, en train de dormir a côté de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Le jeune homme sourit, il ne la laisserait pas partir tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Elle avait des contraintes de temps, pas lui... Il la caressa doucement, sachant pertinemment qu'elle ne dormait pas a sa respiration. Les effet de la drogue commencerent a se faire sentir et Skalira commença malgré elle a réagir aux caresses...

- Tu te reveille, ma chère maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
skalira
Assassin
skalira


Nombre de messages : 346
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

... Tu m'enerves toi et tes drogues qui marchent!

Je l'embrassa et lui souria tendrement...
*Oula, moi, il faut que j'arrete l'alcool ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Elle s'assis sur ses jambes et l'embrassa, puis, alors qu'il commença à caresser ses cuisses, elle sentit le désir monter en elle... Il l'enleva délicatement de lui et la pris par la main, l'allongeant dans le lit. Il continua a la regarder tranquillement...

- Tu m'appartiens.

Il s'allongea et elle se colla a lui, a cause du désir qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Roi d'Ifalny
Aenarion


Nombre de messages : 433
Localisation : Ifalny
Date d'inscription : 17/07/2007

Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

La porte explosa soudain, pour laisser entrer Imrik, l'un des anges d'Aenarion. Celui ci entra et affronta du regard le maitre chanteur.

- Tu en a fini avec cette femme, tu ne la touchera plus jamais! J'ai trouvé ton complice et maintenant je viens t'arrêter.

- Mon complice? comment auriez vous trouvé mon complice? dit-il pour se défendre. Complice de quoi d'abord? Vous etes en train de nous déranger, moi et ma maitresse...

- Il te faut une preuve? Fit Imrik avec un sourire carnassier. La voila!

Il lança une tête tranchée sur la table, tête qui fit blêmir le maitre chanteur. Imrik posa sa main sur la garde de son épée, mais l'homme se leva et les suivit sans résistance... il savait qu'il ne pouvait plus rien y faire...

Imrik s'approcha de la jeune femme, nue, encore toute excitée à cause des drogues qu'on lui avait injectée. Doucement, il s'assit près d'elle et posa une couverture sur ses épaules.

- Le cauchemar est fini... je suis là au nom d'Aenarion... il ne vous a jamais laissé tomber... il a fait travailler tous ses anges pour vous sortir de là depuis qu'il a vu cet homme vous aborder au conseil... Il a été obligé de dire qu'il ne s'interessait plus a vous, pour endormir les méfiance et faciliter l'enquetes... vos tortionnaires ne se préoccupaient, dès lors, plus que d'Eltharion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux ordres du roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aux ordres du roi   Aux ordres du roi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux ordres du roi
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalnia :: Ifalny :: Noméda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser